mercredi 20 octobre 2010

Les tomes 2 et 3 de Vampire City en février et juin 2011 !


Bonne nouvelle pour ceux qui attendent comme moi la suite de Vampire City, dont le tome 1 est sorti ce mois :

Le tome 2 est prévu pour février
et
Le tome 3 pour juin

youpii !

(newsletter Blackmoon)

9 commentaires:

  1. C'est super y'a pas longtemps à attendre !!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  2. j'attends également avec impatience mais c'est loin quand même!

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est cool on va pas trop patienter^^

    RépondreSupprimer
  4. Et bien au moins pour celui-ci il n'y aura pas longtemps à attendre !!! Cool... :-)

    RépondreSupprimer
  5. ça va être long quand même...j'ai beaucoup aimé mais encore plus vampie academy qui sort le t2 le 12 novembre je crois...youpi!!!on va pouvoir patienter un peu...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu les deux premiers en VO et commencé le troisième. J'aime vraiment beaucoup cette saga mais je ne pense pas me la procurer en VF. J'aime lire en anglais et je trouve le niveau vraiment accessible et puis j'ai préféré la couv' anglosaxonne.
    Ah... J'ai adoré les personnages masculins !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,Tess et les Twicops !
    Cela fait un moment que je n'avais plus laissé de message ...
    Encore une série de livres à mettre dans ma pile à lire !
    Je viens de terminer "La complainte".
    J'ai adoré .... mais je suis quand même déçue par la fin ..
    Peut-être une suite ?
    Sur Booknode, on en parle mais je n'ai pas vérifié. Et toi, en as-tu entendu parler ?

    Vite des nouvelles du tournage de Breaking Down .... C'EST LONG !!

    RépondreSupprimer
  8. @NathalieB, coucou !! ca faisait longtemps en effet j'espere que tu vas bien ! ne m'en veux pas j'ai juste modifier ton coms, pour effacer l'explication de la fin du livre, car je crois qu'il y en a qui ne l'ont pas encore lu ;-)
    Alors moi aussi j'ai été décue par la fin trop rapide.. mais oui il y a une suite, Ballad, qui est sortie en VO, que j'ai lue, mais qui malheureusement n'est pas sur Dee et Luke, mais sur James.. j'ai fait un résumé sous "Ballad" si jamais, Dee y est présente, mais c'est l'histoire de James.
    Il y aura peut etre un jour un 3e, sur Dee et Luke, mais pas de news pour l'instant. snif.

    @Isa77, oui vivement VA tome 2 le 12 novembre, on va dailleurs faire un ptit challenge vitesse de lecture, a celui qui le finit en premier ;-), tu verras ca, j'espere que tu seras partantes.

    @Stephanie, ahh je suis contente de savoir que les suites seront bien ! vivement ! eh oui les gars sont top j'aime bcp !

    bisous a tous

    RépondreSupprimer
  9. oh la la!!!
    y'a de la compete dans l'air!!!
    ce qu'il y a, c'est qu'on a des week end décalés...c pas juste des le départ!!!
    lol

    RépondreSupprimer