vendredi 1 octobre 2010

Photo du vendredi

9 commentaires:

  1. Oh la la les filles!!! Je viens d'avoir une illumination de bon matin, vous allez m'en dire des nouvelles...
    Le vendredi, c'est VD's day, on est d'accord là-dessus?

    Mais VD, ce sont aussi mes initiales donc VD's day = Nini's day!!!!!
    Yessssss!!! Ha ha ha ha ha!!! (rire diabolique)

    Sinon j'adore cette photo, ils sont sublimes tous les 3!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! J'en suis a l'épisode 6 saison 1, j'ai pas encore vu Damon danser sur la mezzanine!
    C'est vendredi! Bonne journée avant le week end!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nini , on se croise! Bon Nini's day!

    RépondreSupprimer
  4. LOL Nini's day ! OK vendu ma belle !!!
    oui ils sont vraiment beaux tous les trois, le trio de choc !! vivement ce soir pour l'episode !
    bisous les girls

    Manueee ahh Damon sur la mezzanine c'est m-y-t-h-i-q-u-e !

    RépondreSupprimer
  5. bon nini day alors !!!!
    la photo est vraiment belle ! oh oui vivement ce soir !!!
    vous commencez tot les filles !!!

    RépondreSupprimer
  6. une tres belle photo des 3 ^^
    le nini's day j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Youhouhouh!!!! J'adore le Nini's day ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que je suis bien entourée sur cette photo!!
    Bon y'a souci les filles car tout le monde revendique son "day"(depuis que Cougar a mis le bazard!!) et il n'y a que 7 jours...alors à quand le Lna's day?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. oui très belle photo !

    euh Damon sur la mezzanine c'est juste à mourir , une de mes scènes favorites . rien que d'y repenser j'ai très très chaud lol

    RépondreSupprimer