lundi 4 octobre 2010

Stefan's Diaries : 7 chapitres en ligne + couverture du tome 2


Le 2 novembre sortira en anglais le premier volume, Origins, de la nouvelle trilogie de LJ Smith : Stefan's Diaries, qui est un prequel à la série TV Vampire Diaries, du point de vue de Stefan. (D'où les couvertures à l'efigie des acteurs.)

Vous pouvez lire en ligne les 7 premiers chapitres ICI.







Et voilà la courture du tome 2, Bloodlust, qui sortira le 4 janvier 2011.







source Vampire-diaries.net

6 commentaires:

  1. heuuu!!!! Je sais pas pourquoi......mais je préfère la couv du tome 2 ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'allais dire la même chose Nancy lol .

    tess une sortie en français est bien prévu rassure moi ?

    RépondreSupprimer
  3. j'espere qu'en français on gardera les memes couv

    RépondreSupprimer
  4. Moi je préfère la prems!
    Stefan,vient secourir mon cœur de cette vie avk un temps pourri(il pleut tou le temp),a l'aide Stefan!!LOL
    Bisous Gwendoline

    RépondreSupprimer
  5. moi je préfère la première

    RépondreSupprimer
  6. Il sont classe sa va mer série un peu ennjiyany bref

    RépondreSupprimer