dimanche 17 octobre 2010

Breaking Dawn trailer Fanmade

Wowww j'en ai des frissons ;-)
Vivement !


source Breakingdawnmovie.org

11 commentaires:

  1. OMG!!!! Je me REJOUIS d'y être!!!!
    Trop trop bon j'en ai pleins de papillons ds le ventre wawwwwwwwwwwwwww!!!!
    Tess c'est bon que tu sois là!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel cadeau, j'ai les frisson, papillon les poils se dressent! OMG ! OMG !Je viens de voir l'intégralité du bouquin défilé! pas besoin de comprendre les paroles! c'est trop long quel supplice!

    RépondreSupprimer
  3. tu nous a manqué tess!!!
    mais tu te ratrappes bien!!!
    c'est bon de te revoir!!! merci pour ces vidéos!!!

    RépondreSupprimer
  4. virginie en manque de son chouchou vampirique17/10/2010 16:43

    super video , alala c'est vraiment trop long cette attente , y a tellement de passage que j'attend de découvrir surtout après la lecture du nouveau chapitre de Céline .

    RépondreSupprimer
  5. OMG,c'est beaucoup trop long j'en peu deja plus d attendre,et bien en attendant j'irai voir c'est autre film pour me faire patienter et merci pour toute les photo et info t'on site et vraiment genial merci encore.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai des papillons dans le ventre .... trop trop bon !!!
    Je me réjouis aussi d'y être !!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ose même pas imaginer dans quel état on sera le jour J quand je vois l'effet que ce "passage" nous fait!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. l'attente va être dure!!! mais j'ai hate de voir tout ça en film!!!! que des frissons de partout, oulà...............

    RépondreSupprimer
  9. Raaaah il est magnifiquuue ce trailer!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Tess... trop hâte d'y être... trop dur d'attendre!!

    encore 1 an ... pfff encore 2 ans...

    Combien de temps avant de retrouver Patch en Francais hein?? pfff ils sont vraiment dur avec moi!! Heureusement d'autres bons moments en attendant... True Blood, le T5 des Vampires de Manhattant, Hésitation en DVD en décembre... pfff mais encore trop d'attente pour Patch, Jace... EDWARD!!!


    Désolé je fais ma petite déprime dans ta bulle Tess....

    RépondreSupprimer
  11. LOL Stéphanie, ne déprime pas !! aller dis-toi qu'en novembre tu vas connaitre Daniel si tu achètes FALLEN (Damnés), lol !!! bon ok c'est pas patch ni jace, mais ca aide en attendant ;-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer