samedi 23 octobre 2010

Auteurs de nos romans en France ... si vous êtes dans le coin ;-)

Petite liste des visites des auteurs en France, si vous avez la chance de pouvoir vous y rendre (je serai jalouse, lol) :

Margaret Stohl à l’occasion de la parution de 17 lunes le 17 novembre : à Paris du 23 au 25 Novembre et à Grenoble et Lyon du 26 au 28 novembre. Au programme : Tchat vidéo en direct avec les fans, interviews et dédicaces en librairies.

Maggie Stiefvater, pour ses titres Frisson et Fièvre à Paris du 3 au 8 décembre à l’occasion du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil.

Catherine Kalengula, en dédicace pour son titre Obsession au Salon du Livre de Montreuil.

Gayle Forman (Si je reste et Ou j'irai) sera en dédicace à Paris le mercredi 10 novembre de 16h à 19h à la libraire "L'Oeil Écoute" 77 boulevard du Montparnasse 75006 Paris .

Newsletter Blackmoon et Merci Amandine pour Gayle!

8 commentaires:

  1. pour je ne vis plus à Paris!!!!!!! que la vie est dur parfois sniffff

    RépondreSupprimer
  2. Dire que mes parents habitent à Montreuil mais franchement, y'a un tel monde au salon du livre que tu ne peux même pas circuler c'est infernal.

    RépondreSupprimer
  3. Hey !!! on dirait qu'il va y avoir du beau monde au salon du livre de Montreuil... :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'aurai aimé rencontrer maggie....

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi, Maggie j'adorerai (as-tu fait le concours sur lecture-academy pour la rencontrer ? moi oui, keep fingers crossed..)
    ainsi que Catherine Kalengula, j'adorerai elle a l'air tellement gentille.

    RépondreSupprimer
  6. non j'ai pas fait le concours car j'aurai pas pu y aller
    mais je te dis m****

    RépondreSupprimer
  7. Je suis juste à côté en île de france mais ce genre de truc ne me branche pas vraiment car y allé seule c'est déprimant! à part ma soeur qui est loin personne ne lis dans mon entourage!

    RépondreSupprimer
  8. Hey le filles, Catherine K sera là le dimanche à 13h30!!! Quelqu'un veut venir??? Moi j'irai bien...
    Crap, Maggie y est le vendredi soir et le samedi après midi... évidemment elles pouvaient pas y être le même jour toutes les deux....

    Mais j'ai bien envie de voir Catherine K!! Elle a été si gentille de nous répondre sur le blog!!! Ce serait trop fort d'arriver là bas et de lui dire, hello! vous nous avez répondu sur le blog de Tess!!!!

    RépondreSupprimer