dimanche 17 octobre 2010

Le titre français du tome 3 de Frisson sera... Fusion !


C’est décidé, le troisième tome de la série Les Loups de Mercy Falls s’appellera Fusion en français. (Le titre anglais est Forever)

Après Frisson et Fièvre, vous avez voté sur Lecture-Academy et le titre Fusion l’emporte avec 47% des votes !

Je vous rappelle qu'il sortira en anglais en juillet 2011 (donc on peut imaginer en automne pour la version française)

source et texte Lecture-academy.com

3 commentaires:

  1. moi j'avais voté pour foudre.
    j'avoue que fusion me laisse perplexe je prefere forever

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment pressée que Frisson sorte parce que je viens de finir Fièvre et j'en redemmande!!Mais bon j'ai le tome 3 de Eternels à lire et bientôt 17lunes!!
    PS:J'aime bien le titre Fusion.

    RépondreSupprimer
  3. fusion c'est bien j'esper qu'il sera aussi bien que les deux precedant!!! 17 lune trp bien vivement 18 lunes et bientot le tome 2 et 3 d'Eternels ils ont l'air trop bien!!!

    RépondreSupprimer