dimanche 17 octobre 2010

Vampire Diaries saison 2 Episode 6

Et dire que nous n'avons pas eu de Vampire Diaries vendredi, une semaine d'arrêt, et reprise vendredi prochain avec PLAN B, l'épisode 6, dont voici la promo et le clip :



Et le teaser des épisodes 6 et 7, montré au COMIC CON de New York la semaine passée : Ca vaut le coup d'oeil !!!!



Et quelques photos de l'épisode 7, Masquarade, hmmm Stef et Dam en costume^^ !





source vampire-diaries.net

32 commentaires:

  1. oh.
    my.
    god

    Stef là....dead...

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!!Aujourd'hui c'est ma fête hein!!!!
    Aprés THE SCENE (ou je sais je m'en remet pas lol!!!)
    Mon autre vampire préféré youhouhouhouh!!!!!
    DAMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    pfffiouuuu!!!!
    Va falloir que je me calme là
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. WOUAAHHHHH!!!! Comment Stef fait pour être de plus en plus beau??? Il va finir par réellement avoir ma mort!!! je ne sais pas si mon petit coeur va tenir très longtemps mdr!!

    RépondreSupprimer
  4. LOL non ma nancy c'est dans 2 jours ta fete, t'as les neurones en vrac ? ptdr !
    euh ma Nancy, c'est quoi THE SCENE ???? j'ai pas encore lu vos blabla ;-), éclaire ma lanterne là ca m'intrigue trop !!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  5. A ce que j'ai compris THE SCENE c'est dans Chasseuse de la nuit T2, une scène avec Bones qui est très très hot. A force d'en entendre parler j'ai pas pu me retenir et j'ai commandé les livres mdr!!

    RépondreSupprimer
  6. OK mille merci Lydie ;-))) !! bit-lit donc, pas pour moi ah ah !
    T'as raison, il est de plus en plus beau Stef, on va mourir d'ici la fin de la saison ;-))) !

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui ma Tess c'est ds Chasseuse de la nuit!!!
    OMG!!!!Je suis TEAM BONES maintenant lol!!!
    THE SCENE ih!ih!ih!
    Kholer est juste cute à coté de Bones MDR!!!!!
    Tu vois ce que je veux dire hein????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. T'imagine Tess, cause de la mort: choc emotionel, leurs coeur n'a pas survécu à la vue de Stef dans l'épisode 22 de la saison 2!!! Mdr!!!

    RépondreSupprimer
  9. LOL Lydie, y a de grandes chances que ca arrive en effet, surtout le bal masqué argggg ! mais je pense qu'on ne sera pas seules a sombrer, on va en entrainer d'autres avec nous !
    Y a Isa (qui était avec moi cette semaine) a crié "OH SEIGNEUR !!" quand elle a vu ces photos de Stef, PTDR !

    RépondreSupprimer
  10. Ralala The Vampire Diaries commencent à me manquer !! Quelle idée de faire une pause grrrrr

    Tess, j'ai une petite question, peut être que tu en as déjà parlé dans un de tes posts, et dans ce cas j'ai été distraite, mais as tu lu 16 lunes ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. stefan.......trop trop beau. Je commence juste la serie, j attaque le second episode ce soir.

    RépondreSupprimer
  12. @Diabolo, oui je l'ai lu et pour ma part, bof bof j'ai pas accroché plus que ca. Mais c'est un avis perso, je l'ai trouvé long pour pas grand chose (ouhh je vais me faire jeter des tomates, lol). Si ta question était de savoir ce que j'en ai pensé, tu as le détail ici si jamais :
    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2010/01/lecture-actuelle-16-lunes.html

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci =D, je l'ai trouvé à la biblio et je l'ai commencé, et bon pour l'instant c'est vrai que je le trouve un peu longuet, mais le thème et les idées sont pas mal trouvées, et malgré tout on a envie de connaître la suite, donc je continue ^^
    Mais je voulais avoir ton avis, pour savoir si c'était moi qui faisait ma difficile =D

    RépondreSupprimer
  14. moi j'en connais qui vont prendre des douches froides..................

    RépondreSupprimer
  15. WAHOU WAHOUUUUUU WAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!
    J'ai hâte d'être a vendredi .... pfffff !!!! trop bon trop beau !!!!

    Oh et puis Damon et stefan en costume ... ASD !!!!

    Poutousss

    RépondreSupprimer
  16. OMG!!!!!!!!!!!!!Oui je crois que je vais aussi mourrir avant la fin de la saison. c vrai qu'il est de plus en plus beau stefan. Et en costume!!!!!!!!!!!!!!! Miam

    RépondreSupprimer
  17. @Diabolo, et bien on dirait qu'on a vraiment les memes gouts, lol !
    Dailleurs c'est dans 16 lunes que tu connaitras l'expression de Coco (ci-dessus) : ASD ! A se damner, mdr ! au moins ca !

    bisous, vive les beaux gosses de VD pour éclairer ce weekend pluvieux..moi ce soir je me refais l'episode 5, à défault...

    RépondreSupprimer
  18. ouah Damon toujours aussi beau! il me torture quand il veut :)

    RépondreSupprimer
  19. OMG ; Srefan est juste ouaw !!!

    BONESSSSSSSSS <3

    RépondreSupprimer
  20. Ohhhhhhh merci Tess. Je ne pouvais rêver mieux comme reprise!!!! Stef est trop beau, avec son costume et ce regard... Ahhhh mais j'avoue le préférer torse nu!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. OH SEIGNEUR!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. AAAH la video de mon chouchou ^^ TEAM DAMON <3

    RépondreSupprimer
  23. Haaaaa mais il a l'air TROP TROP bien l'épisode 7 !!

    RépondreSupprimer
  24. slt les filles, moi aussi je suis une fan de vampire diaries et perso c damon qui me fait craquée avec ses airs de ne pas y toucher j'adoreee bis aux fans

    RépondreSupprimer
  25. OH
    MY
    GOD
    Qui a vu VD episode 6 ????? punaise les team stef, comme moi, c'était notre fete, ou pas ! ARGGG !! j'ai crié au moins 3 fois pendant cet episode ! et la fin ! OMG la fin !!!! je m'en remets pas !!! je veux la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  26. OMG j'ai détesté cette fin argggggg
    pauvre stephan et damon aussi.....

    j'ai aimé le rapprochement entre caro et sa mere

    RépondreSupprimer
  27. OMG!!!!
    Cet épisode j'en suis toute retournée pfffiouuuu!!!!Et j'ai même trouvé Stef beau à la fin.....et alors mon Damon oucchhh!!!!
    Moi aussi j'aime bcp Caro ds cette saison elle vraiment top ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Gwendoline fan de vampire diaries23/10/2010 10:49

    Wouah !!!!!!!!Stefan et Damon mes dieux LOL
    Vive Stefan et Damon =P

    RépondreSupprimer
  29. Je n'ai pu regarder l'épisode qu'aujourd'hui... Et mamamia la fin !! On a envie de prendre Stefan dans nos bras ! Bon, quant à Damon, fidèle à lui-même, il n'y a rien à dire, juste à regarder et à saliver lol ^^

    Ça promet pour l'épisode suivant en tout cas, j'accroche vraiment bien cette saison, tout est bien ficelé, c'est 40minutes de plaisir et de détente ><

    RépondreSupprimer
  30. Diabolo qui a oublié un détail dans son post >25/10/2010 14:24

    Au fait, Tess, rien à voir, mais j'ai fini 16 lunes la semaine dernière dans le train, une fois que l'histoire s'est mise en place, on est pris dedans et ça se lit d'une traite !
    Je regrette un peu tout de même le début qui m'a semblé un peu longuinet, mais je lirais le suivant avec plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. I LOVE DAMON ............

    <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  32. super cool j'adore

    RépondreSupprimer