mercredi 20 octobre 2010

La photo du jour

10 commentaires:

  1. Yes!!!! Je suis la prem's!!!!
    C'est tjrs un plaisir de voir Edward!!!
    Mais là quand même il fait une drôle de grimace PTDR!!!!!
    Bonne journée
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi je trouve surtout qu'ils ont changé...
    mais ils sont beaux tout le temps!!!
    bonne journée!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. ah cette petite grimace d'ed trop craquante ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les twi cops ! un peu d'Edward et Bella me manquait !! hihi ! et j'adore la ptite mimique de concentration de Rob !

    bonne journée a tous !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair il fait la moue mais ils sont tellement mimi ensemble et il reste toujours craquant.

    RépondreSupprimer
  6. Hey, les cop's !!!
    J'adore les photos de tournage. Elles sont très naturelles, contrairement à certains photos shoot.
    Je sais que celle-ci commence à dater, et Rob fait tellement jeune...

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi craquant quand ils sont ensemble , ces deux là !!!
    vous avez raison quand on compare twilight et éclipse , on s’aperçoit vraiment qu'ils ont changé.
    bon ben comme je ne bosse pas avant ce soir et que Tess viens de m'en donner l'envie avec cette photo , je vais me faire une séance cuisine/twi merci ma Tess pour la bonne excuse lol

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont vraiment très complice ces deux là!!
    Trop mimi notre Rob!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'adore cette photo car ils ont l'air très naturels tous les 2 !

    RépondreSupprimer
  10. EDWARDDDDDDDDDD ; je t'aime <3

    RépondreSupprimer