dimanche 31 octobre 2010

Happy Halloween weekend !!


Happy Halloween à tout le monde !!!
Je vous souhaite que des monstres tels Edward ou Jake viennent sonner à votre porte ;-)) !
Amusez vous bien !!

source

8 commentaires:

  1. virginie la sorcière de vendée ^^30/10/2010 12:48

    ha ben si Ed ou Jacob sonne j'ouvre s'est certain mais il est beaucoup moins sûr qu'ils puissent repartir mdr

    RépondreSupprimer
  2. MDR !!!
    Gros Bisous Tess , j'attendrai Edward demain soir :D
    Ou Stef ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vache!!!! Jake il fait peur là!!!!!
    Moi je veux bien d'Edward maais bon ça tout le monde le savais déjà lol!!!!
    Happy Halloween à tout le monde ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. autant ed assure autant jake ressemble à un clown comme ça xD

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
    J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci Tessie chérie :-))))))

    RépondreSupprimer
  6. Happy halloween à toutes et à tous !!!!

    J'en connais au moins 2 qui sont toutes excitées par halloween !!!!

    J'adooooooooooooooore Ed !!!!

    POutous mes louloutes !!!

    RépondreSupprimer
  7. je crois que je vais laisser ma porte grande ouverte ...

    RépondreSupprimer
  8. Happy Halloween tout le monde ^^

    RépondreSupprimer