jeudi 21 octobre 2010

News sur les livres d'Elizabeth Chandler et un tome 4 du Baiser de l'Ange !

La collection Blackmoon annonce pour mars un nouveau roman d'Elizabeth Chandler, l'auteure de la trilogie Le Baiser de l'Ange, nommé "Les secrets de Wisteria". Magie et sortilège au programme, selon BlackMoon.
J'ai fait quelques petites recherches pour voir si je trouve ce roman en vo. et je pense qu'il s'agit de la série "Dark Secrets", car la ville où se passe l'histoire s'appelle Wisteria.

En faisant ces recherches , je suis tombée sur une prochaine parution pour 2011 d'Elisabeth Chandler : le tome 4 du Baiser de l'Ange !! si si !!! Il sortira en vo en mars 2011 ! Alors que la trilogie s'était achevée, voilà qu'un tome 4 va voir le jour, et autant dire que le résumé m'en a collé des frissons :



It's been a year since Ivy's boyfriend, Tristan, died. They've both moved on - Tristan to the other side of the afterlife, and Ivy to sweet, dependable Will. Now Ivy's heading to Cape Cod, hoping to leave the horror of last summer behind. She wants nothing more than to lie on the beach, sip lemonade, and hang out with her friends.
But then a car crash ends Ivy's life.
As she floats to the beyond, looking down on the life she's left behind, Tristan breathes life back into her with a passionate kiss. She wakes up in the hospital, surrounded by Will and her family, but all she can think about is the love that she lost. But memories aren't all that's come back from the past. And this time, Ivy's not sure love will be enough to save her.

Attention spoiler, ne pas lire si vous n'avez pas fini la trilogie du Baiser de l'Ange !!

Cela fait un an que le petit ami d'Ivy, Trisan, est mort. Ils sont tous les deux passés à autre chose - Tristan de l'autre côté, et Ivy avec le doux Will. Maintenant Ivy est à Cape Cod, espérant laisser ainsi derrière elle les horreurs de l'été passé. Elle n'aspire à rien d'autre que s'étendre sur la plage, sirotant une limonade et sortant avec ses amis.
Mais un accident de voiture ôte la vie d'Ivy.
Alors qu'elle flotte entre deux mondes, regardant en bas sa vie qu'elle a laissé, Tristan lui insufle la vie à travers un baiser passionné. Elle se réveillera à l'hopital, entourée de Will et de sa famille, mais tout ce à quoi elle peut penser est à l'amour qu'elle a perdu. Mais les souvenirs ne sont pas les seuls à refaire surface. Et cette fois, Ivy n'est pas sure que l'amour suffise à la sauver.

ahhh trop cool, je vais encore être ruinée émotionnellement, lol !!

Update : confirmation de Blackmoon, le T4 sortira en francais en mai 2011 ! Mais il ne sera pas sous le titre "Le baiser de l'Ange tome 4", car même s'il s'agit de la suite, c'est un livre qui peut se lire seul.

16 commentaires:

  1. Oh que ca donne des frissons ca!!! surtout que je viens tout juste de terminer le 3! Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la vache ! Je m'attendais pas a un tome 4 ! Du coup je suis pressée maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. il y a des tomes sorti en français?

    RépondreSupprimer
  4. j'étais sonné ou quoi hier! mdr j'ai deja lu les 3 tomes du baiser de l'ange!

    RépondreSupprimer
  5. AH mdr Linda, je me disais aussi !
    ahlala je suis toute contente de savoir qu'il y aura un tome 4 et j'espere que cette fois ca va bien se passer ;-) !!!! j'avais été trop déprimée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. @linda : c'est encore l'anesthesie ^^

    un tome 4 trop bien je suis impatiente de le découvrir..

    RépondreSupprimer
  7. Mdr Linda ..... pas tout à fait remise de l'anesthesie !!!

    Bon et bien encore un livre à acheter !!!

    @Tess, je ne suis pas sure que ça se passe bien pour Ivy !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh purée ! Alors UN, c'est bien Dark Secrets ;)
    DEUX : un tome 4 ?!!!! Oh seigneur ?!!!! Je peux te piquer tes news et en faire une article sur le blog ?
    *S'évanouit* que d'émotions !!

    RépondreSupprimer
  9. bien sur Jordan que tu peux prendre, ce genre de bonnes nouvelles sont faites pour etre partagées, lol !
    j'ai trouvé les infos sur le T4 ici :
    http://www.fantasticfiction.co.uk/c/elizabeth-chandler/

    Tu connais alors ce nouveau roman, Dark Secrets ?? ca promet du bon ?

    RépondreSupprimer
  10. Merci cocotte ;)

    Oui, je m'étais intéressé à la série ( elle est dans mes envies sur Amazon ), mais du coup, comme elle va être éditée, je la lirai en français. Ca à l'air pas mal. Les avis sont très bons ! En plus, c'est une trilogie :D

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le complément d'info Tess !!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  12. Pour Mai alors ? Génial ! Tiens, mon article est là, mais je crois pas que j'ai beaucoup d'autres infos :
    http://wandering-world.skyrock.com/2941245509-Black-Moon-Les-Prochaines-Parutions-d-Elizabeth-Chandler.html

    Bisous ! Encore merci pour toutes ces belles news !

    RépondreSupprimer
  13. je confirme il va etre trop bien et lourd emotionnelement vivement la sortit moi je dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Trop cool un 4ème tome:)
    l'année 2011 s'annonce riche en lecture .
    Maintenant je vais pas pouvoir attendre qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Apparemment le titre du tome 4 du baiser de l'ange sera le retour de l'ange.
    Humm, intéressant. Surtout avec ton résumé.
    Bises
    Vivement le mois de mai mais avant on va s'occuper de Crescendo et de la trilogie de la cité des ténébres.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Aurore ! oui merci hate de le lire, j'avais vraiment bien aimé cette trilogie ! et j'esperais une autre fin, alors peut etre que je l'aurai la ?
    bisous, oui oui Patch d'abord hihi

    RépondreSupprimer