vendredi 1 octobre 2010

Twilight Fascination sort en édition de poche !


Dès le 12 janvier 2011, vous pourrez trouver le tome 1 de Twilight, à savoir Fascination, en édition de poche ! Le visuel n'est pas encore dévoilé, il y aura peut-être donc une nouvelle couverture ! A suivre !

Merci à Belladouce (cliquer) pour l'info ;-)

6 commentaires:

  1. Mouais!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour qu'on ai une couverture différente sinon je doute l'acheter !

    RépondreSupprimer
  3. yepp une belle couverture innovante me tenterait bien ;-) ! ca m'en ferait 3 expemplaires, lol ! Ben ouais, y a le mien et celui que je prête aux copines hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lol oui ca m'en fera 3 aussi ! Comme toi j'ai le mien perso et l'autre en VO !

    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Crap j'ai oublié celui en VO, moi aussi !!! alors 4 !! Mdr !!

    LOL je savais pas si tu repassais par la alors je t'ai répondu sur ton blog aussi ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Je suis partout lol !

    RépondreSupprimer