vendredi 1 octobre 2010

4e de couverture de 17 lunes

Le site de lecture-academy nous offre le 4e de couverture de 17 lunes (suite de 16 lunes), qui sortira le 17 novembre :

"Je n’aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu’un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m’interdisait l’accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?

Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j’avais pensé que l’aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m’étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l’échec…

L’amour est-il encore plus fort que le destin ?"


hum, comme souvent, le tome 2 met en place la séparation des deux protagonistes...^^

7 commentaires:

  1. non c'est pas possible , ils ne peuvent pas se séparer !!! ce serait trop triste

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je n'ai pas accroché sur 16 lunes, mais je lirais celui-ci quand même quand je veux savoir !!

    Virginie, il va s'en passer des choses, j'ai vu qu'il est prévu encore 18 et 19 lunes !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai trop hate qu'il sorte j'ai adoré le premier tome! Mais je ne comprend pas pourquoi dans une belle histoire d'amour il faut toujours qu'il se sépare grrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire au début et puis vers le milieu du livre j'ai accroché. Vaness. si il ne se séparé pas difficile de faire 4 tomes à moins d'en faire un bouquin type desperate housewives lol

    RépondreSupprimer
  5. LOL Linda !! moi idem, j'ai eu de la peine a accroché au tome 1, je le trouvais longggg a démarrer, mais la fin est mieux ! et du coup vu le résumé du T2, je ne sais pas si je vais l'acheter, on verra..

    RépondreSupprimer
  6. Moi je n'ai pas lu 16 lunes, il est dans ma liste mais assez loin en fait... donc je vais attendre vos avis sur le tome 2... et je me déciderais après...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu 16 lunes et j'ai apprécié mai par contre le résumé de 17 lunes me donne pas trop envie comme a dit Chloé surtout si ils se sépare ='( Mai sur un site g vu les couverture des deu otre et elles sont superbe

    RépondreSupprimer