jeudi 7 octobre 2010

Calendrier spécial Rob

Ouchhh !!!! (si vous savez pas quoi m'offrir à Noël...) Hein ? non chéri je plaisante je plaisante ^^


source thinking of rob

12 commentaires:

  1. moi je vois pas le problème que l'on t'offre ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh oh!!!!Et bien ma Tess ton voeux sera exaucé!!!!
    J'ai bien reçu ta demande ici au pôle nord!!!

    RépondreSupprimer
  3. si on pouvait avoir une photo par jour ^^
    ah mais là merci tess....

    RépondreSupprimer
  4. oh père noël , je profite de ta présence pour te dire que j'ai été bien sage cette année , j'aimerais recevoir rob à la maison c'est
    possible ???

    bon si vraiment tu ne peux pas , le calendrier serait parfait à la maison ^^

    RépondreSupprimer
  5. ohh le père noel est deja en activité !??? je peux allonger la liste ??
    Rob
    Jace
    Patch
    Ash
    Luke
    Stef

    hmm un Noel plein de vampires, de fés et d'anges, ca le ferait non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Le père fouettard08/10/2010 12:07

    Vous pouvez tjs rêver Mesdames car je sais que vous n'avez pas été sage!! J'ai lu sur ce blog tout plein de vilaines choses...il y en a certaine qui sont très "coquines"....AHHHHHHHHHHH
    Alors charbon pour vous toutes!!

    RépondreSupprimer
  7. Charbon pour tout le monde!!! faut pas pousser mémé dans les orties!! alors je vais vous dire, Père ou Mère fouettard, la vilaine c'est Cougar et la Coquine c'est Coco!!
    Moi je veux mon calendrier ou Rob...juste pour un rêve mais que le rêve dure toute la nuit alors!!
    Et je ne vous embrasse pas P.F.!!
    Et viva el Père Noël!!

    RépondreSupprimer
  8. Père Noèl08/10/2010 15:36

    Oh oh oh!!!!
    Et bien je vais vs dire les twi-cops.....moi je me rend compte que la plus sage ,généreuse,gentille,et adorable et bien c'est Tess la belle tenancière de ce blog!!!!
    Donc tous ses voeux se réaliseront j'y veillerai personellement oh!oh!oh!

    RépondreSupprimer
  9. En tant que twi-cops...enfin j'espère!...je n'aurais qu'une chose à dire: y'avait même pas besoin de le préciser Père Noël que c'est Tess the best!! alors une promesse et une promesse...t'as intérêt à exaucer tous ces voeux parceque sinon elle nous le dira!! Et tu n'imagines pas les gens peu fréquentables que l'on côtoie....alors fais gaffe!!

    RépondreSupprimer
  10. LOL... c'est Noël avant l'heure !!!

    RépondreSupprimer
  11. Alors Père-Noël, pour moi non merci, le calendrier de Rob, je le laisse aux copines !!! par contre, si dans votre hotte il y a celui de Ian, je suis preneuse...

    RépondreSupprimer
  12. Ben moi je n'attend personne pour ça, j'ai déjà 2 calendriers de mon ange bien au chaud chez moi pour 2011 !!!
    Arrfff ..... ;-p

    RépondreSupprimer