lundi 25 octobre 2010

Taylor Lautner dans Blade ?? et Dakota Fanning dans Si je Reste ?

Movieline.com rapporte que Taylor Lautner serait un des acteurs considéré pour remplacer Wesley Snipes pour une suite à venir du film BLADE.

D'autres noms circulent tels que Angelina Jolie, Zach Galifianakis, Jon Hamm ou Liam Neeson.

Comme le dit l'article : il hait déjà les vampires, c'est un bon début^^


Une autre star de Twilight, Dakota Fanning, est quand à elle pressentie pour l'adaption ciné du roman Si je Reste, de Gayle Forman. Elle interpreterait bien entendu l'héroine, Mia.
source twifans.com

8 commentaires:

  1. Bon ben sava Dakota Fanning joue bien car dans le livre c tellement bien le film a intérrer a être a la hauteur mais l'histoire est tellement magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
    taylor va devenir une sangsue??????
    OMG!!!! Je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    PTDR!!!!!
    Pat stp ne lis pas ça!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Car si je ne me trompe....Blade a du sang de vampire non?????
    OMG!!!! Je repleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. non blade est un tueur de vampire comme buffy.....
    il est vraiment anti vamp celui là

    RépondreSupprimer
  5. Oui je sais il les tue!!!!
    mais il lutte pour ne pas en devenir un car je pense me souvenir qu'il y a eu un truc avec sa mère quand elle était enceinte de lui non????? Donc au fond de lui,il est une sangsue lol!!!
    Tess éclaire nous stp ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je vais vous éclairer moi... Blade est un vampire... mais il tue les autres vampires...
    Sa mère était humaine. Mais dans le 1er film, elle est devenue vampire et est avec son ennemi. D'ailleurs, c'est elle qui le saigne quand il se fait attraper.

    Mais alors, que Taylor devienne un vampire... je vais avoir du mal quand même... Sauf que quand même, Blade est super hot!!!

    RépondreSupprimer
  7. LOL pat a eu le mot de la fin : blade est super hot ! mais de là a passer de Wesley à....taytay, ca va quand meme me faire un choc !!! Wesley dans le role du méchant c'est quelque chose, j'adore !! a voir si il saura relevé le défit, si c'est le cas les Team jake vous avoir du mal a respirer car s'il joue bien, il devra jouer le gars hyper sombre, brutal et hot.. hmm ! lol !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'au niveau gabarit ça va nous changer de Wesley?.. d'un autre côté, Blade est vraiment un personnage hot et dark... (pour changer de hot & cute!!!)!!! Et voir Taylor hot & dark, ça va me rendre toute chose!!! Je sens que Cougar va ressusciter si ça se fait!!!!!!
    A voir son regard de braise avec quelque chose de dark... de menaçant... de protecteur aussi...
    Ahhhhhh!!! Ca y est, je perds les pédales!!!!!!

    RépondreSupprimer