vendredi 8 octobre 2010

Bon weekend !

15 commentaires:

  1. edward!!!!!
    il est trop beau là!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, quelqu'un a un avis sur hex hall de Rachel Hawkins? je l'ai acheté mais pas encore lu.

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci ma Tess j'avais bien besoin d'une dose de mon beau Rob pour embellir mon week-end ;-))
    Tiens d'ailleurs je vais me faire du twi-repassage devant twilight!!!
    Bon week-end à toutes ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmmmmm....Après avoir vu ça,le diner entre collègues va plutôt bien se passé aujourd'hui:D et bonne journée aux twi-cops.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHHHHHHH EDWARD !!!!! JE T'AIIIIIME <3 !!!
    Bon week end , les filles !

    RépondreSupprimer
  6. magnifique comme toujours !!!! bon week end les filles

    RépondreSupprimer
  7. virginie en manque de son chouchou vampirique09/10/2010 13:56

    bon week-end les twi-cops en commençant avec une si belle photo de ED , il ne peut qu'être extra ^^

    RépondreSupprimer
  8. Existe-t-il une meilleure façon de commencer le week-end ?!

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  9. Non , Chloé , je crois qu'on est au TOP là !!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. bien d'accord avec vous les filles
    j'avais besoin de ma dose d'edward, et quand je viens chercher des forces ici, comme toujours j'ai ce qu'il me faut.
    QUE DU BOHNEUR MY ED
    BOn week end les filles ... quoi qu'il soit déjà bien commencé

    RépondreSupprimer
  11. Ohh je suis toute contente quand la photo vous plait comme ca ;-))

    bon weekend a tous les twi cops !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ehh pour les chanteuse du blog, coco et eugenie, soirée Quand la musique est bonne, sur tmc ce soir, je regarde, on est mort de riree on arrete pas de chanter tous les tubes a tue tete, alors je pense bien a vous, ca m'a rappelé votre délire sur le blog les filles !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ouf comme d'hab rien à dire de plus la beauté parle d'elle même. Il est so beautiful.....

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette photo ! Rob est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  15. Linda :

    j'ai lu Hex Hall, les deux tomes, c'est vraiment super sympa comme livre sincérement si tu veux essayer par contre si tu lis le deuxieme tome tu vas en redemander et je ne sais pas quand est ce que le 3ème sortira

    RépondreSupprimer