samedi 5 juin 2010

Trading card Eclipse et affiche Edward



source Rpattzclub/Rpattzrobertpattinson.com

7 commentaires:

  1. je sais pas vous mais je trouve edward plus beau dans Eclipse que dans new moon et Twilight... =]

    RépondreSupprimer
  2. Hmm je sais pas, j'arrive pas a me faire une idée, il est a se damner dans tous je crois ! lol ! Mais parfois sa coupe de cheveux du premier volet me manque ! Mais c'est vrai que LA dans eclipse..omg....il a l'air canon..On va mourir au ciné..

    RépondreSupprimer
  3. Plus beau que ça, tu meurs..... c'est vrai aussi que sa coupe de cheveux du premier volet.. terrible... pour ne pas qu'il change, il aurait fallu : que les films soient fait à la suite, sans trop d'interruption et que le réalisateur ne change pas.... mais, pas grave, nous sommes rendus au 3e et même s'il est différent, il est beau./ vivement le 30.

    XX

    RépondreSupprimer
  4. Ce magnifique regard de la 2e photo,par l'habillement, je crois déduire que c'est une scène de la fin.... qu'en pensez-vous.. à moins que je rêve... encore....

    RépondreSupprimer
  5. oui t'as raison, on dirait qu'il y a la clairiere en arriere plan, ca doit etre a la fin, quand ils se taquinent sur le mariage et s'embrassent...*soupire*, vivement

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas plutôt au début qu'ils se taquinent sur le mariage... (les premières photos ou on voit son sac d'école (les images en bleu).. celles ou ils sont habillés en gris et beige (comme en haut) c'est à la fin, enfin, je crois, ou son choix est fait puisque c'est après la visite à Jacob... bon, ben, comme tu dis... VIVEMENT... peut-être suis-je complètement à côté de la traque... pas grave... on a suffisamment d'imagination pour se tromper... on verra bien...
    XX

    RépondreSupprimer
  7. LOL oui t'as raison c'est moi qui me suis emmelée les pinceaux ! Comme tu dis, VIVEMENT j'en peux plus...et j'espere que le clip de MTV de dimanche soir nous donnera quelque chose de bien pour patienter encore..
    Bisous

    RépondreSupprimer