lundi 7 juin 2010

MTV Movie Awards ECLIPSE CLIP






Jacob: Tu avais quitté la ville.
Bella: Oui, j'ai rendu visite à ma mère. Pourquoi?
Edward en souriant: Il vient vérifier si tu es encore humaine.
Jacob: Je suis venu te prévenir. Si les tiens franchises encore les limites de nos terres...
Edward: Pars. Maintenant.
Jacob: Elle a le droit de savoir. C'est elle que veut la rouquine.
Bella: Victoria? C'était la vision d'Alice ?
Edward: J'essayais de te protéger.
Bella: En me mentant? Et toi, pourquoi tu ne m'as pas rappelé?
Jacob: Je n'avais rien à dire, point.
Bella: Edward, tu dois me faire confiance.
Edward: Je te fais confiance, mais pas à lui.
Bella (à Jacob): Arrête de sourire, Jacob. On va juste faire un tour.
Jacob: Accroche-toi !


(sans commentaire sur cette scène, je suis dégoutée de la façon dont ils ont interprété le livre...Je ne reconnais plus Bella, à planter Edward comme ca...se cassant avec Jake qui le nargue....)

source Eclipsemovie.org

19 commentaires:

  1. Ahh je reviens d'une pause (soucis technique internet) d'une semaine et je vois cette fichue video lol.
    Oui je suis carrément de ton avis ! Ca me plait pas du tout !! Moi je suis Team Edward en plus lol.
    Bouhhh cette scene m'enerve lol.
    Bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord, cette scène n'a rien à voir avec le livre, je suis comme toi dégoutée...
    Plus qu'à attendre le film.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dégoutée!!! Rien a voir avec le livre Bella mérite 2 claques la!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve heureusement que tu ns as mis de magnifiques photos de Rob pour ns calmer ds l'autre article Lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie que vous soyez du meme avis..je me demandais si je faisais "ma difficile", lol !
    bisous a tous

    RépondreSupprimer
  5. pouahh! c'est juste affreux, et mal adapté... Quand meme ils ont lu le livre ou quoi? Paske n'importe qui ayant lu le livre sait que bella ne peut simplement pas faire ca! Planter edward pour monter sur la moto de jake, n'importe kwa --"

    RépondreSupprimer
  6. Oui espèrons qu'il n'y en aura pas trop des comme ça !!!!! De quoi nous énerver !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Marlène cop's cécile07/06/2010 11:11

    Vivement le film entier...
    Curieux que bella laisse edw en plan..

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma Tess pour la traduction et je dois dire que c pire en comprenant le dialogue vraiment rien a voir :( Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Entièrement d'accord avec vous toutes...ça m'énèèèèrrrvvvvveeee....

    RépondreSupprimer
  10. TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS C EST VRAIMENT NUL LE COMPORTEMENT DE BELLA N A RIEN A VOIR AVEC CELUI DU LIVRE J ESPERE QUE LE RESTE DU FILM N AURA PAS D AUTRES INCOHERENCE......

    RépondreSupprimer
  11. mais qu'est ce qui lui prend??????
    elle est completement folle de planter ed comme ça,ça me plait pas du tout...
    c'est quoi cette scene ça ne se passe pas comme ça dans le livre!
    grrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  12. Je vais voir la twilight night le 29 juin (à Bruxelles) 6 h d'Edward :)) j'ai hâte mais peur d'être déçue après ça....
    Merci Tess pour la traduction ;))

    RépondreSupprimer
  13. Christel, ahhh t'as de la chance ! vous etes plusieurs dites donc a faire le 3 en 1 en Belgique, chanceuses !!!
    bisous proffite bien, et je suis sure que tu ne seras pas décue (enfin j'espere..!)

    RépondreSupprimer
  14. Merci ;))) je vais profiter il y a pas de soucis. J'essaie de pas trop y penser, je suis trop impatiente ;))

    RépondreSupprimer
  15. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis une scène pareille...ça n'a vraiment rien à voir avec le livre alors j'espère vraiment que le reste du film ressemblera au livre autrement, je serais hyper déçue !

    RépondreSupprimer
  16. arrggggg il m'enerve Jacob a narguer EDWARD comme sa !
    C'est n'inporte quoi, Bella n'aurait jamais fait sa !!

    Déçue...

    TEAM EDWARD <3 <3

    RépondreSupprimer
  17. J'ai haï Bella dans le livre Eclipse, je sens q ça sera pareil dans le film....larguer Ed comme ça pour partir en moto avec le clébard bodybuldé??!! revolte mode on!

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que nous serons tous du même avis que Tess...rien à voir avec le livre! Je comprends qu'ils soient obliger de prendre quelques initiatives pour retrenscrire le livre en version cinématographique mais faut pas pousser!! J'espère que se sera là leur seule fantaisie parceque ça ne me plait pas!! Bisous Tess

    RépondreSupprimer
  19. Mais c'est quoi , ça ? J'y crois pas ? Je suis outrée ! C'est pas Bella ... J'espère vraiment que le film ne se réduit pas à une rivalité entre Edward et Jacob avec une Bella traîtresse ...
    Merci quand même pour la traduction

    RépondreSupprimer