jeudi 17 juin 2010

Melissa Rosenberg enlève les doutes sur Breaking Dawn

Merci Elisabeth pour m'avoir envoyé le message que Melissa R. a laissé sur son facebook, afin de dissiper les craintes des fans :

Melissa Rosenberg Hi y'all! Not sure where some of you got the impression I intended to leave birth scene out of Breaking Dawn, but it's inaccurate. Of course the birth scene will be in there! And the sex scenes! And the feathers! And the blood! Perhaps you misinterpreted what I said about not needing to see BUCKETS of blood in order to convey the terror of the birth scene. But rest easy all! xoxo Mel

Traduction :
Je ne sais pas pourquoi certains d'entre vous ont eu l'impression que je vais laisser de coté la scène de la naissance. Bien entendu cette scène y sera ! Et les scènes de sexe aussi ! Et les plumes ! Et le sang ! Peut-être que vous avez mal interpété ce que j'ai dit à propos de ne pas vouloir des SEAUX entier de sang afin de faire passer l'horreur de cette scpne. Mais soyez tranquilisé !

Ca fait toujours plaisir d'être rassurés, en effet ;-)) (Ahhh les plumes^^!!!)

10 commentaires:

  1. Bon il va falloir sérieusement que je m'entraine pour pas verser au ciné ! Ça serait dommage d'en rater une seule miette ! L'oreiller, oui l'oreiller, j'en salive déjà d'envie....

    RépondreSupprimer
  2. Yes!Yes!Yes! ;DD Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelque chose me dit qu'avec celui-la on va encore battre notre reccord de visionnage !! lol !!

    RépondreSupprimer
  4. Donc , plus que 3 plumes , ça promet d'être chaud dans les salles de ciné LOl . Sérieusement, c'est une bonne nouvelle, on va être impatiente de voir ces films là aussi et peut-être encore plus que pour les autres .

    RépondreSupprimer
  5. et autant te dire que chez moi le record à battre est plutôt haut lol mon mari préfère s'exilé a chaque fois et j en ai que deux a voir pour le moment hihihihi

    RépondreSupprimer
  6. yes, c'est clair !!! on va user nos dvd à force de les regarder,
    ils ont intérêt d'être à la hauteur, grosse pression pour la Melissa!!!

    RépondreSupprimer
  7. hummmm.....les plumes............!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait ok avec vous les filles mais que ça va être long jusqu'en novembre 2011 !!!!

    RépondreSupprimer