vendredi 4 juin 2010

MTV dans la nuit de dimanche à lundi !

Je vous rappel que les MTV Movie Awards, dont New Moon, Rob, Kris et les autres sont nominés dans plusieurs catégories, se dérouleront dimanche soir, soit

dans la nuit de dimanche à lundi à 3 h du matin sur MTV France. (programme ici)

Le trio viendra entre autre présenter un clip exclusif d'Eclipse. Alors, qui sera motivé pour faire nuit blanche (ou pas pour nos canadiennes préférées qui pourront le voir à 21h) ?

10 secondes du clip qui sera diffusé !!! Yes yes yes y a du Edward !!!

4 commentaires:

  1. Je verrai si je me réveille dans la nuit, j'allumerai la TV.... Autrement tant pis ! De toute manière, pleins de nouvelles photos et vidéos à découvrir ! De quoi nous aider à patienter jusqu'au 07 juillet...

    RépondreSupprimer
  2. moi sur mtv france il le repasse jcrois 5 ou 6 jour apres cher plus et enplus soustitrer donc c parfait jver le regarder comme sa moi et pui jen suis sur cavant ma ptite tess tu nous trouvera d redif du clip mercii jtd

    RépondreSupprimer
  3. je vais le programmer comme ça je pourrais le regarder dès mon réveil car je suis franchement pas certaine de tenir aussi .....comment on dit tard ou tôt lol .

    RépondreSupprimer
  4. On verra si je traîne devant la TV jusqu'à cette heure ou pas ... pour une fois que je serai pas au boulot !
    Je m'organiserai une soirée "Films de Rob" pour tenir jusque là !!! ;-)

    RépondreSupprimer