samedi 12 juin 2010

Edward amène Bella à Jacob, en HD

On avait vu cette scène il y a quelques semaines, en mauvaise qualité (passage TV).

Je l'adore cette scène, Edward et son sarcasme et ses yeux noirs. Et leur baiser..hmmm..



Edward : Il ne possède pas de t-shirt..?
Bella : C'est bon maintenant, tu devrais y aller.
Edward : Je ne serai pas absent longtemps
Bella : Ne te dépêche pas, tu as besoin de chasser.
(ils s'embrassent)
Bella : hmm peut-être que tu devrais te dépecher un peu..
Jacob : bonjour beauté
Bella : Salut

10 commentaires:

  1. Ohlala! Je vais mourrir arggg!!! Tu l'as dis bouffi le baiser mmmmmmmmmmmm en plus je suis sur que c pas le meilleur je croix bien que je vais fondre au ciné lol! ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On va être plusieurs à fondre hhmmmm

    Mon coeur a des ratés :))

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Yep on va etre vraiment vraiment beaucoup à se consumer sur place.. (Punaise j'en peux vraiment plus d'attendre le jour J..)

    RépondreSupprimer
  4. Une minute de pure délice.... juste une petite revanche.... en pire.... du départ en moto.... de la cour d'école... Je pense que je ne l'ai pas encore digéré celle-là.... mais ça viendra la 30....Bye!

    RépondreSupprimer
  5. les filles, on va devoir ressortir les masques à oxygène si ça continue...

    RépondreSupprimer
  6. ohlala mon coeur va s'arreter la....

    RépondreSupprimer
  7. Cet extrait est SAVOUREUX! Que ne donnerai-je pour être à la place de Bella!!... Bisous

    RépondreSupprimer
  8. un instant de douceur et d'éternité...Mon coeur à eu des rater ^^ Trop fort l'expression de Taylor/Jacob pendant leur baiser je suis heureuse de retrouver le même degrés de désir et d'amour entre Bella et Edward que dans Twilight, cela m'avait beaucoup manquer de New Moon...J'ai intérré à m'ammener des glaçons et un éventail au cinéma lool chaleur grantie !!

    RépondreSupprimer
  9. Mmmmm .... Je sens que je vais soupirer au ciné ... Ça devient terriblement long d'attendre !

    RépondreSupprimer
  10. Marlène cop's a Cécile14/06/2010 12:40

    Un magnifique extrait... je l'adore, et je v l'adoré , le jour ou j'urai le voir au cinéma...

    Merci pour tous ces extraits!!!

    RépondreSupprimer