jeudi 17 juin 2010

Rob en Black and White

Pour contre-carrer mon post sur Taylor, MDR ! (t'avais tout faux Nini en pensant que c'était parce que j'avais pas de photos de Rob aujourd'hui, lol)

Photobucket
Photobucket

15 commentaires:

  1. tu veux notre mort tess , j 'en ai eu le souffle coupé en regardant la première

    RépondreSupprimer
  2. Hé suis toute seule ce soir, peut soupirer tranquille devant l'ordi...

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué !!!!!
    je rigole toute seule !!!
    tu t'es bien rattrapée, elles sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  4. MOi aussi NIni je rigole toute seule !! Et avec Rob c'est toujours meilleur en XXL hein...!!

    RépondreSupprimer
  5. Je me consume lentement rahlala!!!
    GROS SOUPIR....
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. houla mon corps frisonne en le voyant j'en ferais bien mon crunchhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  7. Yesssss

    Eh Tess, as-tu essayé le nouvel outil de création de modèles de Blogger???
    tu peux changer plein de choses, tu as de nouveaux outils et notamment la largeur du blog, ce qui permet d'avoir des photos plus larges!!!
    tu vas dans le nouvel outil, tu cliques sur Mise en page en haut à gauche, puis Ajuster la largeur, et la tu as 2 barres horizontales, c'est celle du haut (moi je l'ai mise à fond à droite et ça donne vraiment des photos XXL si tu les as mises en extra-larges avec le nouvel éditeur de photos (ça ne marche pas avec l'ancien)
    Est-ce que tu me suis? sinon, je te fais un topo plus complet par mail
    Essaie, tu vas halluciner !!!

    biz biz

    RépondreSupprimer
  8. OK nini pour le nouvel outil, mais t'imagine si les photos sont ENCORE plus grande ?? on va mourir ! LOL !
    je vais me pencher la dessus ce weekend^^ !
    bisous et merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. je pense qu'il y a de gros risques d'en perdre quelques unes en cours de route, c'est clair... mais bon, ce sera pour la bonne cause, comment ils disent à la télé déjà? des pertes collatérales..

    par contre y'a un bug sur le comptage de com, et les miens ne m'apparaissent pas, je me suis fait bannir ou quoi? c'est à cause de mes coms sur Taytay? c'est pire que les tomates, là !!! lol

    RépondreSupprimer
  10. Je sais y a un bug ces jours avec les coms, ils apparaissent parfois bien plus tard ! je pense que c'est du a l'update du blog justement. Ou alors, on a trop de coms ce soir ! mdr !!! ou c'est rob qui pirate le blog a cause de ma trahison pour taytay ! lol !!!
    bisous a tous

    RépondreSupprimer
  11. Oh punaise!! il est trop canon!! un Mec comme ça c'est pas possible!!

    RépondreSupprimer
  12. Whaouuuuuuuuuu c'est clair je suis morte mdr
    J'arrive plus à respirer :DD et ça de grand matin ;pp
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la 2° photo je vais avoir une attaque!

    RépondreSupprimer
  14. On en veux d'autres ! Toujours plus Tess. Ah je craque pour la deuxième.

    RépondreSupprimer
  15. Oui j'ai remarqué le bug depuis plusieurs jours, mais je pense aussi qu'on était nombreuses à laisser des coms en même tps, vu les heures rapprochées, et du coup, il ramait le blogger...
    hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ces nouveaux outils, y'a plein de nouvelles possibilités... tu vas encore nous épater par ta créativité...
    non, non, je ne te mets pas la pression !!! lol

    RépondreSupprimer