dimanche 20 juin 2010

Interview du trio : Qui embrasse le mieux ?



Journaliste : finalement ! Jacob prend le pas sur Edward ! Comment s'était pour toi ?
Taylor : c'était bien ! C'était un peu comme l'ultime baiser de cinéma, au sommet d'une montagne, avec un paysage magnifique derrière, la caméra qui tourne autour. C'était super et bien que Jacob ait eu sa chance.
Journaliste : alors qui embrasse le mieux ??
Kristen : Oh non, je ne peux pas faire ca ! Je veux dire je les aime tous les deux, ce sont mes amis.
Journaliste : Ils sont bons tous les deux ?
Kristen : oh oui. Mais je ne sais jamais quoi répondre à ca, certains sont doués pour trouver la bonne réplique, moi pas !
Journaliste : alors j'ai la réponse pour vous : c'est Edward qui embrasse le mieux !
Kris : et voila, merci !!
Rob : j'arrete pas d'embeter Taylor sur le fait qu'il est torse nu tout le temps ! Et c'est super facile car il est très vulnérable au sacrasme. Et comme il est presque tout le temps torse-nu... !
Kristen : c'est avec Taylor que je m'amuse le plus sur le tournage, nos manières de travailler sont très différentes. Ce n'est pas que je ne m'amuse pas avec Rob, mais c'est que c'est fun de travailler avec Tay car il est un peu comme son personnage de Jacob, toujours a s'amuser.

ma traduction depuis Eclipsemovie.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire