vendredi 11 juin 2010

Eclipse still

source Thinking of Rob

5 commentaires:

  1. Vs voyez comme ils sont surpris la! Et bien oui c moi qui suis la haut,et la suite c qu'il lache la main de Bella,la plante là et viens me rejoindre ds un saut majestueux Ih!Ih!Ih! ;DD Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super info ma Tess, on peut écouter ds extraits de "The score" sur le site www.éclipsethemovie.com il suffit d'entrer sur le site et écouter c pas mal du tout ça donne envie mmmmmm c bon!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ciaoo ma belle !! Oh oui je suis allée voir ca tout a l'heure !!! mais j'ai pas la patience d'écouter comme ca hihi, j'ai envie d'avoir le cd en entier !!
    au fait, pour l'image ! j'adore ta version ! et ensuite bien sur tu l'emmènes dans la clairière ou il y a toutes les filles du blog pour faire connaissance !! MDR !!

    RépondreSupprimer
  4. Heu ouais, je voyais pas ça vraiment comme ça, mais bon oui allez je suis pas une égoiste et veux bien partager avec ls copines Mdr ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très beau still. Merci Tess !

    RépondreSupprimer