vendredi 25 juin 2010

Avant-Première d'Eclipse à Los Angeles !

Et voilà les premières images de notre trio sur le tapis-rouge de l'avant-première d'Eclipse à Los Angeles, cette nuit, 24 juin 2010 ! (j'updaterai au fur et à mesure)


source eclipsemovie.org

7 commentaires:

  1. ah non!!!mais là ça ne va pas du tout!!!qu'est ce que c'est que ce costume???J'ai vraiment beaucoup de mal, mais bon ...comme pour les friandises l'important c'est pas l'emballage mais bien ce qu'il y a à l'intérieur non?? Pardonné pour une fois mais ne recommence jamais ça ROB!!!!

    RépondreSupprimer
  2. waouuuuuuuuu ! moi ça me choque pas trop ce costume (surtout quand on se souviens de la chemise jaune lol ) ils sont trop beau et la robe de Kristen fantastique ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour moi pareil, le costume beurk !!!! Je crois même que je préfèrait la chemise jaune, c'est tout dire... Bon, l'essentiel c'est d'avoir des news ! Et Rob et Kristen ont l'air très complices, comme toujours...

    RépondreSupprimer
  4. arff moi je me meurs a petit feu, je le trouve a tomber, son costume me va très bien ;-)
    Il est juste...arff....WOW quoi ! lol

    RépondreSupprimer
  5. La mode, je n'y connais rien . Mais si je me souviens bien, j'avais un grand oncle qui avait le même costume bordeau... Lol

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la 1 photo ou kris se cramponne à rob.....
    je l'aime, bien dans ce costume hummm

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien ce costume rouge je trouve que ça lui va bien. En même temps je passe beaucoup de temps en Angleterre alors les tenues bizarres j'ai l'habitude (la bas on s'habille comme on veut tous le monde s'en fout) alors je suis pas très objective mais j'adore.

    RépondreSupprimer