samedi 19 juin 2010

New York Times photoshoot

Rob a donné une interview pour le New York Times, avec un nouveau photoshoot pour notre plus grand plaisir !

source Thinking of Rob

10 commentaires:

  1. Oh la la! Je craque complètement sur celle ou il est dans l'encadrement de la porte et les 3 dernière j'ai cru mourir.

    RépondreSupprimer
  2. mdr j allait dire pareil , je le veux bien dans mon encadrement de porte moi aussi ^^ sinon j aime bcp la 8 et la 9 . par pitié enlever lui cette chemise jaune .....

    RépondreSupprimer
  3. alors moi j'adore la 7 !
    avec la main dans les cheveux et le regard!!!!!!!!
    on peut avoir la porte + rob???

    c'est clair cette chemise est indescriptible!
    il est mieux sans♥

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu as bien reçu le colis ma Tess,tu as déja de nouvelles photos alors passe une trés bonne journée et une trés belle nuit avec Rob éh!éh!éh! ;D Bisous Bisous
    ps: par pitié n'oublie pas de lui enlever sa chemise jaune

    RépondreSupprimer
  5. je suis sure que vous n'attendez que ca... D'aller lui enlever ^^!! mais heureusement que le noir et blanc existe x)!

    RépondreSupprimer
  6. Encore la chemise jaune ! Quand je vous dis qu'il n'a rien d'autre à ce mettre...

    RépondreSupprimer
  7. Désolée les filles.. mais chemise jaune ou rouge, ou verte.. peu importe... il est beau, tellement beau... il a ce regard qui nous tue... une petit peu à chaque fois... qu'on le regarde et le pire, c'est qu'on n'en veut toujours plus. Merci Tess pour ces beaux cadeaux.
    XX

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmmmmmmmm à croquer ! Merci Tess ! Mais bon, vivement que la chemise jaune passe au linge sale...

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben moi comme d'hab je vais à l'encontre de tout le monde ... déjà je le trouve trop bien en jaune et en plus je préfère de loin les photos en couleur ! Comment voulez-vous profiter de la couleur de ses yeux incroyable sinon ?!?!
    Arfff Rob là, tu m'as encore détruite ...

    RépondreSupprimer
  10. la photo 7 est trop trop top!!!il est à tomber!!!!
    merci tess pr ses petis moments de bonheur!!!
    bisous

    RépondreSupprimer