mercredi 16 juin 2010

Anecdote de tournage sur Eclipse



Rob: Dans les deux premiers films , on est surtout centré sur le lien entre Bella et moi. Là maintenant, il y a ces scène de bagarres.
Journaliste : lors du tournage d'Eclipse il parait que vous avez failli vous blesser sur une scène ?
R: oui la première scèene, le premier jour ! Au premier shoot ! (rires). J'ai dû voir un physio et j'ai dû faire des massage de mes fesses. C'était merveilleux.
(OK j'aurai du être masseuse...lol)
J: comment est-ce est arrivé?
R: j'ai juste voulu jouer au super héros sans un entrainement avant. Je devais porter Kristen qui est vraiment très légère. Et je ne sais pas comment j'ai pu me faire ça mais je me suis déchiré un muscle fessier en la portant. Je ne pouvais plus marcher pendant environ une semaine.
J: Wow un massage fessier , ça devait etre bien !
R: oui ! et en plus il y a une machine qui a été développée spécialement pour ce genre de massage et je pense être une des seule personne à avoir testé cette machine! (rires)

Merci Ali pour la vidéo ;-)

10 commentaires:

  1. je veux bien prendre la place de la machine^^

    RépondreSupprimer
  2. Marlène cop's cécile16/06/2010 10:14

    Bon, dè squ eje peux, je fais une formation de Masseuse, pour people.. (homme)

    Mdr (sourire)

    RépondreSupprimer
  3. Il aurait pu le dire, on aurait toutes débarqué sur le tournage mdr!!

    RépondreSupprimer
  4. PTDR Les filles !!!! WOW il va y avoir une craquée de masseuses a venir !!! MDR !!
    ****mega soupire, vous imaginez : Masseuse perso de Robert****...omg......

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui.... soupir lol

    RépondreSupprimer
  6. Dans ce cas, je vous laisse Rob, je prends Taylor... il y aura moins de concurrence!! lol
    Je sais qu'en disant ça je vais m'attirer vos foudres... Pourtant je vous assure que je suis team Edward, mais en termes de physique et de charme... je préfère les bruns ténébreux!

    Ouille! Non! Arrêtez! Pas les tomates!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Patricia, j'adore !!! j'ai déjà reçu des tomates aussi, dans ce genre...

    @Tess, heu, tu fais quoi dans la vie?
    moi? je suis masseuse des fesses de Rob, pourquoi?

    RépondreSupprimer
  8. Patricia je suis de ton coté et mon avi est exactement le meme que le tien... Disons que niveau physique, Taylor est a tomber mais rob a un truc aussi qui fait que... voila quoi ^^! Allez quelques tomates c'est pas grand chose. Nini mdr j'aime!

    RépondreSupprimer
  9. Arrrfff, un beau Taylor torse nu sous la pluie... Avec ce regard noir...Chaud comme la braise (bah ouais quand même 43°)... La c'est moi qui soupire !!! LOL

    Heu c'est juste que je n'ai pas eu assez de tomates...

    RépondreSupprimer
  10. Lol arretes je bave x) 43° on peut vraiment dire qu'il est... hot ^^ dsl c'était nul... (je crois que c'est plus des tomates la lol!)

    RépondreSupprimer