vendredi 18 juin 2010

Clip promo pour la sortie du DVD de Remember Me

Le 22 juin sort le DVD de Remember Me aux Usa (il faudra attendre août pour nous)



Rob : Tyler est un jeune gars un peu perdu, qui rencontre une fille.
Elle lui montre comment vivre, comment grandir, ce n'est pas seulement être attiré l'un par l'autre, mais apprendre à se connaitre.
C'est la première fois que je joue un gars normal. Tyler est juste un peu perdu.


Thinking of Rob

12 commentaires:

  1. J'ai adoré ce film...on se rend compte que Rob est un excellent acteur et qu'il n'a pas à s'inquiéter pour son avenir ... Il m'a fallu au moins 3 jours pour ne plus avoir le bourdon après la projection

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala Lna moi aussi j'ai bien cru que mon coeur allait s'arreter à la fin
    Super film et super acteur notre Rob
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. la fin surprend un peu mais le film est génial et rob sublime . j'en ai assez je passe ma vie a attendre lol , j'attend des livres , j'attend les sorties ciné , j'attend les sorties dvd ,pfffff

    RépondreSupprimer
  4. Idem pour moi Virginie...j'en suis arrivé à un stade ou j'ai envie de me faire un tatouage sur le thème de Twilight!! ( blason des Cullen,...). Biz

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vraimaent hate de le revoir ce film. Comme vous, il m'a laissé pantoise de longs jours après. c'est un film qui marque. Et Rob, omg....y a pas de mot !

    Lna, mdr ! mon homme veut s'en faire un (pas twilight hein ) alors du coup ca m'a aussi traversé l'esprit !! mais juste traversé l'esprit, sans plus, mdr !!

    RépondreSupprimer
  6. je suis trop douillette pour ça mieux vaut que je m'en tienne à mes lectures lol

    RépondreSupprimer
  7. Trop hate de pouvoir l'acheter ce dvd. J'ai vraiment adoré ce film il m'a fallu 1 semaine pour m'en remettre. Et Rob y'a pas de mot il était parfait comme toujours.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je l'ai vu 3 fois et j'en suis toujours pas remise.... Vivement la sortie du DVD !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je veux être sure de celui que je vais me faire car se sera mon 4eme et dernier tatoo mais il sera autour du thème de twilight ça c'est certain... Pour toi Tess un petit Edward au niveau de la carotide!? Et ton mari a pensé se faire quoi si ce n'est pas indiscret?...Biz

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup vos commentaires !! Ce film m'a l'air génial !! Je compte louer le film mardi, dès sa sortie et acheter le DVD par après. J'ai vraiment très hâte !

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  11. Lna, pour mon mari il songe a un tribal sur le mollet, ou une épée. Mais ca fait longtemps qu'il le dit et il n' jamais sauté le pas ! lol !
    Et toi, que penses-tu faire comme tattoo twilight ?? tu m'enverras une photo si jamais tu le fais, ca me ferait plaisir.
    bisous

    Mélissa : oh oui je te le conseille vivement ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Pas de problème pour la photo mais il faut juste que je me décide...des suggestions les filles? Pour le moment je pense au blason des Cullen sur la cheville mais mon souci c'est qu'il "n'apparait" pas dans les Romans. Bisous

    RépondreSupprimer