mardi 15 juin 2010

La boîte à photo du cast d'Eclipse

Ce weekend, à Los Angeles, toute l'équipe s'est prêtée avec amusement au jeu de la boîte à photo !
source eclipsemovie.org

9 commentaires:

  1. Mdr!! celle avec Rob il a l'air effrayé par la bonne femme.
    Et oui je sais mon beau ce n'est pas moi qui suis prés de toi Ahlala je sais aussi que je te manque mais j'arrive mon chéri plus que 14 jours Ih!Ih!Ih!

    RépondreSupprimer
  2. rob trop drole avec ses yeux effrayés!!

    j'aime celle avec pete qui mord elizabeth!!

    on voit q l'ambiance est bonne

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Ashley !!!
    c'est qui cette horrible femme botoxée des lèvres et siliconnée des pommettes, très naturelle ...
    et Rob, ce serait pas le jaune de sa chemise qui lui donnerait la nausée?
    ouille !!!, je vais encore me faire taper par les RobAddicts...

    RépondreSupprimer
  4. mais c qui la femme pleine de botox ??

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande aussi qui c'est... Mis à part ça, il a l'air d'avoir une sacrée bonne ambiance entre eux, ça fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  6. La fille botoxée (lol) c'est une des présentatice tv qui fait les interview, sauf erreur !!? bisous

    RépondreSupprimer
  7. Faut qu'il fasse quelque chose pour cette chemise, il faut la brûler elle est horrible. Tout comme le pantalon qu'il portait aux MTV movie awards. S'il paye un styliste qu'il se fasse rembourser il se débrouille bien mieux tout seul!!

    RépondreSupprimer