samedi 12 juin 2010

Les différents TEAM du blog ..

Je me suis amusée à faire mes (et "vos" pour certains) différents TEAM ! Je les ai mis dans la colonne de droite du blog, sous les commentaires. Pour le plaisir !

Team Edward bien sur ! Ainsi que Team Patch, Jace, Stef (avec petit asterisque, lol) et Daniel. Et vous ?

Bon weekend ! Bisous
















28 commentaires:

  1. Ma Tess, il faut absolument faire une team Damon parce que moi je fais pas que loucher sur lui, je craque pour lui (Soupir.....) je croix bien qu'il est le seul avec qui je pourrais être infidelle a mon Rob Lol!! Enfin pas trop quand même ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. TEAM EDWARD TEAM EDWARD TEAM EDWARD !!!
    Et moi aussi je veux TEAM DAMON & TEAM EMMETT !
    Bon d'accord j'exagere !! lol
    Désolé j'abuse lol.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors,moi je suis Team Edward (Gros Soupir...),Team Damon, Team Jace et Team mon mari Lol!!Juste au cas ou il lirai au dessus de mon épaule Ih!Ih!Ih :D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu Nancy je savais pas que c'était a ce point là avec Damon !?! LOL !! tu dois sérieusement etre en manque ces temps alors !!

    RépondreSupprimer
  5. euhh Team Chris aussi (Tu vois chéri tu fais aussi partie de mes team..!!)
    Bonne idée Nancy ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui ma Tess t'imagine meme pas ds quelle état je suis :(
    Heureusement Edward est le seul qui va me permettre de patienter et il arrive bientooooooooooooooot ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. pour moi c'est Team Edward +++, Team Jace +++ et Team Damon +++

    RépondreSupprimer
  8. J'adère, J'adère et je re Adère. Mais je croit que j'accroche un peu plus pour les Team Edward et Patch. Comment resister a leur charme fou !! Vampire & Ange ♥ . AAAhhh j'adore :D . Petite chanceuse Nancy, tu pourra voir Edward avant nous. Il y a de moin en moin de Team Stef... t'en mieu y'en aura plus pour moi :P.

    RépondreSupprimer
  9. team Edward, Team Patch (tu te souviens tu m'as refilé la carte du club !) et Team Stefan. bon et team fred (mon mari), on ne sait jamais il vaut mieux éviter une scène... biz

    RépondreSupprimer
  10. Alors moi dans l'ordre Team Edward (bien sûr) Team Sam (Frisson, évidemment !!!ça ne t'étonnera pas Tess) et Team Damon (même si j'ai un peu louché sur son frère!!!! lol) et après pourquoi pas Team Patch, je ne connais pas Jace mais j'ai bien envie de connaître...

    RépondreSupprimer
  11. Nini, je te conseille fortement de faire connaissance avec Jace !! (et non, pour frisson ca ne m'étonne tellement pas que j'ai pensé a toi en faisant mes team, en pensant a sam, lol)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi , team Damon et Sam .Je fais vite ce matin, mon mari revient déjà avec les croissants . LOL

    RépondreSupprimer
  13. Bjr les filles, moi se sera Team Edward uniquement!...je suis fidèle! Et pas de Team Chris (mon mari) qui me pourri mon week-end! Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Pour moi aussi Team Edward uniquement !

    RépondreSupprimer
  15. J'attends la Team Damon moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ohlala!!! Dis moi Lna j'espère que ton mari n'a pas touché a notre Edward sinon il va avoir a faire a ns Ah!Ah!Ah! Lol!Mdr allez ma belle comme on dit chez ns (Belgique) Ca va d'allez mbelle ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Lna, courage ^^ (moi aussi il s'appelle Chris, lol)
    Bisous bon weekend quand meme

    RépondreSupprimer
  18. quelle bonne idée ces team !
    alors j'ai les memes team que toi mais je rajouterai TEAM JACK (vampires de manhattan)il me fait trop craquer ce vampi/ange !!

    par contre je m'aperçois q je prefere les filles vamp comme Zoey,elena qui sont fortes independantes et qui parfois sont un peu perdu dans leur histoire de coeur!

    RépondreSupprimer
  19. et dès que tu auras terminé les VA, tu ajouteras un team Dimitri j'en suis sure !

    RépondreSupprimer
  20. Pour moi c'est TEAM EDWARD à fond !!!!!!!
    il reste le seul à faire stopper mon coeur à chaque fois que je le vois ....

    RépondreSupprimer
  21. Puis je créé un team que vous ne connaissez pas encore???
    TEAM STARK!!!
    A fond... mais aussi Edward (fiction), Jacob (acteur)(ah ah ah), Patch (ça c'est pour toi Elisabeth, tu m'as donné l'idée!), Nash, Sam, Bobby, etc. etc. Bref, je suis team tout le monde, en fait, ils ont l'air tous beaux!!!

    Et le meilleur pour la fin: TEAM DOUDOU!! (heu, oui je sais, d'habitude je n'appelle pas mon mari comme ça en public, ça fait kitch, mais bon... on ne se refait pas !)

    RépondreSupprimer
  22. Patricia c'est qui STARK je suis curieuse !!
    ah oui notre cher patch......♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Argg Patricia, avoue, c'est qui Stark !!!! Et arrete, je commence a etre team Nash aussi (De toute mon Ame pour celles qui connaisse pas encore) ! PTDR on va finir multi-team c'est affreuc !! Quans a toi, d'ici 1 semaine je te parie que tu rajoutes Team Daniel a ta liste !

    RépondreSupprimer
  24. C'est possible pour Daniel!!!
    Alors Stark, c'est............ Attention, Elisabeth, Tess, tenez-vous bien...





    NAAANNNN!! je peux pas vous le dire, je vais tout gâcher!!!!

    j'adore vous faire flipper... Disons que vous allez devoir attendre quelques tomes avant d'en entendre parler et surtout de rejoindre ce team là!!!

    La je suis sure de ramasser des kilos de tomates!!! PTDR!!!

    RépondreSupprimer
  25. mais je suis bete................
    je sais qui sait et je rejoins la team stark, il m'a fallu le temps pour comprendre (j'ai honte)!!!

    RépondreSupprimer
  26. AHH PUNAISE arretez, mdr, c'est qui ????? Bon vu que ca vient de patricia, je pense savoir, c'est La Maison de la Nuit, juste ??? Pardonnez mon ignorence et pitié achever moi...LOL

    RépondreSupprimer
  27. C'est bon Tess... je ne voudrais pas que tu y passes la nuit ;-)
    C'est effectivement dans House of Night. Mais je n'en dis pas plus. Juste une confidence: c'est un pur bad boy, mais qui a l'air vraiment sexy!!
    Mais non Elisabeth... mais je vois qu'on est toute les 3 sur la même longueur d'ondes!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. excellent !!!!!!!!
    ah les bad boys ils vont nous rendre folles je pense Tess que tu vas l'adorer!

    RépondreSupprimer