jeudi 10 juin 2010

Nouvelle scène d'Eclipse : Jacob, Bella et Leah

Après Edward en interview hier et une scène chez les Cullen, voici le tour de Jacob.
Une scène de Jacob emmenant Bella à la Push, rencontrant ainsi la meute et Leah.



Embry : Cool que tu sois là Bella. Peut-être que ca nous fera enfin des vacances de ne plus entendre le monologue intérieur de Jake !
Paul : J'espère que Bella va m'appeler
Jared : J'espère que Bella ne m'appellera pas
Embry : Peut-être que je devrai appeler Bella
Quil : Peut-être que je devrai appeler Bella puis raccrocher
Jacob : ok maintenant la ferme. Bella voici Leah Clearwater, la fille d'Harry.
Bella : Salut, je suis vraiment désolée pour ton père
Leah : Si tu es là pour torturer un peu plus Jacob, je t'en prie n'hésite pas à partir.
Jacob : elle est fun n'est-ce pas
Emily : Bella ! Je me demandais si on te reverrait un jour !
Bella : Oui pareil pour moi
Jacob : Sam tout va bien ?
Sam : Oui


eclipsemovie.org

7 commentaires:

  1. la perruque de bella es affreuse dans cette scene!
    je ne vois q ça!
    trop marrant au debut quand ils se moquent de jacob^^
    puis leah vraiment comme je l'imaginais dans le livre!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partagée entre le fait que je suis contente de voir de nouvelles scènes et peur d'en voir trop... Pour New Moon j'ai eu l'impression d'avoir vu tout le film rien qu'avec les extraits... En tout cas, scène très drôle avec Jacob qui se fait chambrer par les autres ! Et moi aussi, je trouve Leah très bien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant moi Leah je l'imginais beaucou plus jeune, là elle fait très "femme". Mais elle est super sinon !

    RépondreSupprimer
  4. Idem,je ne vois que la perruque de bella! Et Leah semble trop "vieille" par rapport à l'idée que je m'en faisais...

    RépondreSupprimer
  5. Autre inquiétude: la B.O du film...hormis Muse je n'accroche pas vraiment pour le reste...j'espère que le score sera mieux car, pour ma part, la musique a une place importante dans l'ambiance du film... Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Marlène cop's Cécile10/06/2010 16:10

    j'avoue, la perruque de bella, c immonde!!!!
    Vivement le 7 juillet!!

    RépondreSupprimer
  7. moi la peruke de bella j est pas vraiment fait attention mais leah jla voier avoir 19 ou 20 ans la on direr quele en a 27

    RépondreSupprimer