lundi 7 juin 2010

Vampire Academy publié en français en octobre !


Ne rigolez pas, ça fait à peine 2 semaines que j'ai perdu patience et que je me suis mise à les lire en anglais (résumé et avis ici) !!!

Et PAF, la nouvelle tant attendue tombe enfin :

C'est LA série à succès, VAMPIRE ACADEMY de Richelle Mead, qui va enfin être publier en France, en octobre prochain, chez une nouvelle maison d'édition "Castelmore" !

Le Monde de Francesca vient d'annoncer la nouvelle et elle saute de joie! Tout comme moi ! Avant même de lire le premier tome j'avais déjà vu que les lectrices en étaient dingues (hein ma Charlène, qui était dans tous ses états à chaque tome, lol !)

Donc, à vos agendas, pour cet automne :
OCTOBRE : tome 1 Soeurs de sang
NOVEMBRE : tome 2 Morsure de glace
JANVIER : tome 3 Baiser de l'ombre

En anglais on compte 5 tomes actuellement, et le dernier sortira en décembre.
Résumé français des tomes et des prochaines parutions Castelmore ici

Merci Jordan pour la news !

9 commentaires:

  1. frenchement moi sa me dit rien cette saga

    RépondreSupprimer
  2. ce qui est bien c'est que les 3 premiers tomes vont se suivre .Par contre je vais attendre d'autre avis car je suis pas convaincu a 100%

    RépondreSupprimer
  3. N'hésitez pas une seconde, jetez vous dessus ! L'histoire est géniale, les vampires sont présentés d'une nouvelle façon, on parle l'amitié, de sacrifices et comme toujours d'amours interdits !
    Cette série est passionnante !
    Rose est un personnage très fort qui murit et évolue au fil des tomes. Elle n'a pas sa langue dans sa poche ce qui donne des passages très drôle et surtout elle est très attachante (au point de me faire pleurer à presque chaque tome)! On a envie de la protéger de tous ce qui lui arrive !
    Pour moi, c'est LA série à lire ! J'attends de voir ce que donnera le dernier mais pour l'instant, je la préfère même à Twilight...ouch ! ça y est, je l'ai dit :) (et croyez moi, je suis pourtant fan de Twilight !!!)
    Bon mes commentaires sont un peu décousus car je n'arrive pas à être rationnelle quand il s'agit de cette série !
    Bref, lisez la !!!!

    RépondreSupprimer
  4. waouh charlene tu me donnes envie de le lire si tu dis q tu la preferes a twilight !
    me tarde octobre!

    RépondreSupprimer
  5. AH !!! enfin !!! depuis le temps qu'on l'attendait cette serie de livre en français...
    Ils sot d'ores et déjà dans ma liste de livres a acheter...

    Et si comme le dit charlène il sont aussi bien ça promet de bon moment de lecture... car je viens de terminer "l'appel du sang" de Stephenie Meyer qui est très bon (un peu trop court a mon gout meme) et ya plein de chose de dévoilé d'ont on n'avait pas idée en lisant hésitation...
    J'espère que maintenant elle se remettra a écrit midnight sun...

    Julia

    RépondreSupprimer
  6. Il me tente aussi je les mets aussi dans ma liste à acheter.
    Hier, j'ai commencé L'appel du sang c'est que 210 pages c'est un peu court....

    RépondreSupprimer
  7. oh la la sur plein de site ils en parlais et j'étais trop préssé qu'il sorte ils vontre géniaux a mon avis!!!!
    CLARISSE

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de terminer le 2e tome et attend la suite avec impatience! Si vous aimez Twilight et vampire academy peut-être aimerez-vous true blood! Trop génial aussi, je vais commencer le tome 10 que j'ai acheter aujourd'hui! Aussi j'ai adoré la trilogie du cercle blanc de Nora Robert! J'adore découvrir ce que donne l'imaginaire des auteure! Alors bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  9. je suis d'accord avec Charlène je les trouves mieux que twiligth.
    rose est attachante même lissa. on ne peut pas décrire cette série tellement qu'elle est super

    RépondreSupprimer