mercredi 23 juin 2010

Un forum Suisse pour Twilight

J'ai le plaisir de vous informer qu'un forum SUISSE vient d'être inauguré, en partenariat avec Ascole-Elite (société de distribution de Twilight en Suisse).

C'est Arcania qui en a eu l'idée et qui en est la créatrice, en tant que digne twilighteuse. C'est avec plaisir que j'en suis devenue membre.

http://twilight-suisse.forumactif.com

5 commentaires:

  1. Mais pourquoi chui pas suisse mince alors LOL...v aller jeter un ti coup d' œil quand même LOL

    RépondreSupprimer
  2. je suis allée jeter un oeil moi aussi, ça a l'air sympa!
    il faut obligatoirement être suisse? lol

    à quand un forum de la petite bulle de Tess, entre Twi-coupines???

    RépondreSupprimer
  3. Youhou! Tess t'es une fleur!!
    Je suis trop contente des réactions des Twilighters Suisses!
    Bien sûr, il est ouvert à tous! Donc les tess's coupines, viendez!

    Arcania

    RépondreSupprimer
  4. Non non c'est ouvert a tout le monde bien sur ! mais c'est aussi pour que les suisses se connaissent entre eux ! lol !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super idée ! Je me suis inscrite hier !

    RépondreSupprimer