vendredi 11 juin 2010

Making of Eclipse et interview d'Edward

Un making-of du film. Pas de spoiler de nouvelles scènes, sauf le feu de camp.
Mdr au début quand les Cullen courrent^^




Je sais pas vous, mais vu qu'il ne reste que peu de temps avant LA DATE FATIDIQUE, j'espère vraiment qu'on ne verra ni la scène de la tente, ni les scènes de Bella et Edward dans sa chambre. Je sais que je ne serai pas capable de ne pas les regarder et je voudrai avoir la surprise pour ces scènes là !

source Thinking of Rob

4 commentaires:

  1. Ohlala! Ce que c'est court 6m30 je me suis régalée mmmmmmmmmmmmmmm ça approche oui oui oui!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison Tess. Il faut garder ces deux scènes pour le cinéma ainsi que celle de la fin, bien évidemment...

    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord il faut attendre surtout ces scènes là (ça approche .....)
    Je suis aussi régalée sur la première ça promet et en tous les cas les Cullen quelle énergie mdr


    Bon week-end bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la scene sous la tente, c'est vrai que je ne voudrais pas la voir avant le film... Ca gacherais tout!

    RépondreSupprimer