dimanche 20 juin 2010

Aperçu du guide d'Eclipse


TwilightersItalia a mis en ligne les photos tirées du Guide Officiel d'Eclipse (qui sortira chez nous début juillet).

Je ne les poste pas, car il y a trop de spoilers. A vous de choisir si vous souhaitez les voir avant le film ou pas. Notamment le baiser de Jacob et Bella, la scène de la tente etc.. Perso j'aurai préféré ne pas voir, mais ma curiosité est trop forte^^

Leur site ici

14 commentaires:

  1. olalala le dilemme , je suis partagée , j'ai envie de voir , mais je ne veux pas trop me gâcher la surprise . non je vais prendre sur moi lol et je préfère ne pas voir .
    voilà je l'ai dis ^^ c'est le choix le plus dure de la journée .

    RépondreSupprimer
  2. Youhou premier commentaire pour une fois lol.
    Bon moi je resiste !!! :D
    J'attends j'attends !! :D
    Bisous Tess !!

    RépondreSupprimer
  3. OUps presque loool.
    Je retire alors.
    Bon ok j'arrete de polluer ton blog mdr.
    Je retourne au taf alors.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi n'ai pas pu résister, Jasper est trop beau en costume d'époque et tu as remarqué comme Jacob est tout petit par rapport a Bella et alors trop contente de voir qu'ils illustrent le récit de Rosalie :D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. marlène cop's cécile20/06/2010 17:15

    Moi je ne regarde pas non plus... sinon, il n'y a pu de plaisir, et de suspense, a aller voir le film... il rest peu de jours avant le Jour "J"!!

    RépondreSupprimer
  6. je tire mon chapeau a vous qui resister. Respect.
    bisous bon dimanche !
    LOL Nancy on est pareille ! ouais petit jake ! mdr !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je resiste j'attends de voir le film ça ne sera que meilleur.

    RépondreSupprimer
  8. Je résiste !!!! (à presque toutes les vidéos) mais c'est duuuuuur !!!!

    Je viens de lire un passage de Tentation où Jacob dit qu'il mesure 1m95 !!! et où Bella doit se mettre sur la pointe des pieds pour lui toper dans la main... donc je suis mdr en lisant vos coms sur sa taille !!!
    Il fait combien Taylor? 1m65- 70 ???

    RépondreSupprimer
  9. Moi je résiste ! C'est dur mais j'en ai assez vu sur Eclipse, je garde la surprise pour le ciné ... J'ai été assez déçue pour New Moon...

    RépondreSupprimer
  10. PTDR Nini t'as toujours les bonnes questions !! j'ai donc été googlé Taytay et il fait 1m75 !! petit hein !! et Kristen 1m68 donc si elle a des talons, arffff, ca donne comme la photo (que t'as pas vue ok, mdr) !!
    contre Rob qui fait 1m85 ;-))))))))))
    MDR ! BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. c'est dur de resiter quand on voit les comm et photos!
    mais j'ai envie d'avoir des surprises pendant le film!
    meme si j'ai deja vu tous les trailers et plusieurs fois lol

    RépondreSupprimer
  12. Merci Tess, c'était pour rire, une question qui n'attendait pas de réponse !!! mais c'est très drôle quand même !!!

    Tu cherches à aiguiser ma curiosité mais je résiste quand même, je ne veux pas regarder toutes ces images, un peu d'hésitation mais bcp de tentation malgré tout, la révélation attendra le ciné pour voir ces images et j'espère que je les regarderai avec fascination..., hé hé hé!!!

    je me pète un délire toute seule... faites pas attention à moi, je délire, ça doit être l'attente devant ce fichu compte à rebours...

    RépondreSupprimer
  13. Nini tu es excellente j'adore ton hésitation,ta tentation,révélation
    PTDR!!! ;DD Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. MDR ! Nini, elle est trop bonne .
    A propos, je résiste . Mais je n'ai aucun mérite je n'ai pas le temps de me ballader sur le net aujourd'hui, tout juste le temps de faire un coucou chez Tess .

    RépondreSupprimer