jeudi 17 juin 2010

Vous n'aimiez pas sa chemise jaune....voilà !

Black-white c'est mieux que la chemise jaune j'imagine !! *soupire*

Photobucket
Photobucket

11 commentaires:

  1. Merci Tess! c'est tellement mieux!! il faut être honnête...cette chemise jaune...quelle idée! Biz

    RépondreSupprimer
  2. PTDR!!! Tess tu es excellente j'adore ;D
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui la chemise jaune, beurk !! C'est bien mieux comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui le jaune ne lui va pas du tout mais le noir et blanc alors là Tess tu déchires :))

    RépondreSupprimer
  5. Ben voilà ! ça change tout quand-même... Mais je la lui aurai bien enlevé, et le reste aussi tant qu'à faire . Mais qu'est-ce que je dis là ?...

    RépondreSupprimer
  6. wahou tess tout de suite sans le jaune c'est beaucoup mieux , il est a tombé mtn ^^

    RépondreSupprimer
  7. Super important ma Tess, va voir sur le site de Twilight France il y a une nouvelle vidéo intitulée "Tu sera tjrs ma Bella" en vostfr avec un baiser a la fin mmmmmmmmmmmmmm je frissonne magnifique
    Vas y ma Tess va le leur piquer Lol!! ;-)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai vu =D trop belle scène! "You'll always be my Bella" (soupirr) et le baiser... <3

    RépondreSupprimer
  9. Bien joué, Tess !!!
    je te reconnais bien là, toujours aussi inventive !!!
    mdr

    RépondreSupprimer
  10. Salut les filles ! je viens d'allumer mon pc, sorry pour le retard ce soi ! et oui donc j'ai vu le clip et je viens de le poster ! arffff ! terrible !!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Non non Rob ne les écoutes pas ! Tu es trop craquant avec ta chemise jaune !!!
    Perso je ne pense pas que toutes les photos puissent être passées en N&B, ça leur enlève la profondeur et le relief qu'elles pouvaient avoir en couleur ...

    RépondreSupprimer