jeudi 10 juin 2010

Rob sur le tournage de W f E

wow wow wow...
source Robsessed

7 commentaires:

  1. Mmmmm trop mignon comme toujours ! Vraiment hâte de voir le film ! Merci Tess !

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmmmmm on en mangerait surtout sur la 4 eme photo y a un truc a part a lui qui nnous envoute comme toujours

    xoxo les girls

    RépondreSupprimer
  3. arrrrrrrrrrrg quel bon moyen de commencer la journée!
    sur la 1° on dirait qu'il fait un clin d'oeil^^

    RépondreSupprimer
  4. Finalement , je trouve que sa nouvelle coupe lui va très bien , même que cela le rajeunit . Sauf que ça , ça ne m'arrange pas ;-) ...

    RépondreSupprimer
  5. waou ! comment avoir chaud en 2 secondes ???
    Il est terribllement craquant !
    Impossible de me passer de ma dose quotidienne de Rob !!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuuuuuuu quesqu'il est beau je comprend pourquoi je l'adore autant ...

    RépondreSupprimer
  7. sa nouvelle coupe lui va trop bien,il et a croqué je l'adore,quand ont le regarde comment ne pas fantasmé!!!
    oulala !!

    RépondreSupprimer