dimanche 20 juin 2010

ECLIPSE J - 10

AHHH comme l'année dernière avec New Moon, nous allons commencer le compte à rebours !!!
Tout d'abord l'officiel ! Ensuite on fera les quelques derniers jours pour celles et ceux qui devront attendre juillet comme moi !

A chaque jour sa photo ou sa vidéeo !
On commence avec un super montage fanmade des extraits d'Eclipse !

3 commentaires:

  1. Ohlala ma Tess je bouillonne je n'en peux plus.
    Hier je suis allée au ciné avec mes minis voir "Toy Story 3" et il y avait du Eclipse partout j'ai bien cru que j'allais disjoncter!!!!
    Argggg ce que c'est dur :(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j ai le décompte sur mon pc et chaque jour est une torture . parfois j'ai l'impression qu'il descend pas lol . au moins avec le tien ce sera plus agréable grâce aux photos et vidéo . merci tess

    RépondreSupprimer
  3. je vous comprend les filles je bouillonne moi aussi mais je fais paetie de ceux qui ont qd mm de la chance puisqu'en Belgique la sortie est prévue pour le 30juin.
    c'est agaçant le temps ne passe pas assez vite.lol

    RépondreSupprimer