dimanche 27 juin 2010

Nouveau blog pour la sortie d'Eclipse !!

Hello !
Comme vous pouvez le remarquer j'ai changé le graphique de notre "petite bulle" ! Il était temps, je ne l'avais pas changé depuis ses débuts.

Ceci afin de fêter le début du "MOIS TWILIGHT" :
- première semaine : sortie chez nos amis Belge !
- deuxième semaine : sortie en suisse et en france !
- troisième semaine : rencontre des twilighters suisses
- quatrième semaine : rencontre des twilighters à DisneyLand Paris

Je vais adorer le mois de juillet^^ !!!!!!!!!!

Aller, j'espère que les nouveaux motifs vous plaisent.

Bisous

14 commentaires:

  1. ui c'est super chouette comme ca! bravo Tess =]

    RépondreSupprimer
  2. Genialisime,j'adore et cette photo de Rob grrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. je me disais bien aussi que t avais changé quelque chose lol . non c super moi j adoreeeeeee
    et juillet va vraiment être un bon mois .

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que je suis pas le seul à feter la sortie d'Eclipse avec un nouveau design. Je fais exactement la meme chose sur mon forum. J'ai preparer un design surprise pour mes membres ;)
    Décidement Eclipse nous rends.. folles et fou ( pour moi lol )
    Bisous Tess

    RépondreSupprimer
  5. Adi ça te rend tellement fou que t'a meme pas vu le slip a Kellan,tu dois pas raté ça mon vieux Lol!!!
    Allez vas y vite regarder ds le reportage assez complet de l'avant première
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors là Tess t'as vraiment assuré ! C'est trop beau, j'adore !!!
    Tu as fait un superbe travail, félicitations ma belle !;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec tout le monde! C'est vraiment super beau comme ça, beaucoup plus pratique aussi ;-)
    Bisous et à TRES TRES bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je suis de celle qui aura la chance de participer à la soirée twilight en belgique dont je suis inscrite bien entendu.
    ta nouvelle présentation de ta petite bulle est super mais l'écriture sur le noir n'est pas très visible.
    continue de nous rester fidèle et encore félicitations pour la tenue de ton site.

    martine

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ! Bravo Tess !

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! par contre, comme le dit Martine, certains voyent le blog sans le fond, que les étoiles...ce qui donne donc l'écriture noir sur noir ! c'est bizarre, sur mon pc y a un fond blanc pour les messages, mais qui n'apparait pas sur tous les pc a prioris. La au boulot, c'est tout noir...grrr...
    alors faudra que je voye encore ca ! donc si le blog est tout noir chez vous, navrée, mais vais me pencher sur la question !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifique !!!! merci pour cet univers Tess

    RépondreSupprimer
  12. J'adore c'est trop beau.

    Merci et Bravo ma biche

    RépondreSupprimer