jeudi 10 juin 2010

Nouvelle scène d'Eclipse : Riley et Bree



Bree : qu'est-ce que tu m'as fait ? J'ai tellement..
Riley : Oui je sais. On va te trouver quelqu'un à boire. Essaye juste de ne pas te faire tuer.

Je ne suis pas convaincue par la façon dont elle joue...mais sinon j'ai trouvé Riley super (je crois que c'est la première fois que je l'entends parler, lol), il fait assez peur, c'est cool !

source Eclipsemovie.org

8 commentaires:

  1. c vrai que riley fait peur mais lotre jen suis pas convincu nn plu

    RépondreSupprimer
  2. Bree fait trés petite fille genre 8 ans par contre Riley est pas mal du tout c vrai qu'il fait peur c parfais ;) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors en effet tout comme vous je trouve Riley parfait ! Surtout apres avoir lu l'Appel du Sang. Par contre Bree, je lui laisse encore le bénéfice du doute état donné que je ne l'ai que 10 secondes en tout et pour tout donc j'attends encore. Mais j'espere qu'elle va etre bien parce qu'apres l'Appel du Sang j'adooore Bree lol.
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi Riley effrayant tout comme dans l'appel du sang que j'ai lu par contre Bree c'est trop court il faut voir mais je la trouve bien jeune par rapport au livre.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Quesqu'il fait peur j'aimerais pas être en face de lui LOL, mais il est super mignon (pas autant que Rob bien sûr mais quand même moi je l'adore trop...)

    RépondreSupprimer
  6. Haaaaaaaaaaa il est trop beau .........
    Vous ne trouvez pas les filles.

    RépondreSupprimer
  7. Je te laisse, il est beau mais il est blond je préfère les cheveux plus foncé ( je me demande bien pourquoi lol)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Christel bisous ...

    RépondreSupprimer