samedi 19 juin 2010

Bon week end !

ouchh, lol !!

9 commentaires:

  1. OMG!!!! Il est vraiment magnifique de quoi rêver tout le w-e ohlala!!!!
    Tess le colis express est parti ce matin par avion tu devrai le recevoir ds la matinée je te raconte pas la belle nuit que j'ai passer ouchhhh c'était géant Lol!!!!
    Au fait j-10 Ohlala on y est presque
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de me relire et me rend compte que je pète vraiment les plombs Lol!!!
    Et dire que je suis une maman de 2 petites filles ouille j'ai honte ;-)
    Bon week end!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette nuit j'ai fait un rêve:
    Rob été venus dans la ville ou j'habite, pour signder des autographes et bien sûr je voulais y aller mé j'été en retard é y avais pu que ROB et quelque personnes. j'été la dernière pour qu'il signe un autographe alors il la fait é je lé pris en photo. et après on c promenés dans ça voiture et ensuite HAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me suis révéllé à cause d'une voiture. ;(

    RépondreSupprimer
  4. Nancy, Ok alors avis général chez moi : tout le monde loin de la maison ilico presto, meme les chats ! je veux plus personne !! que je puisse l'acceuillir comme il se doit hum hum !!! MDR !
    (t'inquiète nancy, c'est peine perdue de nous sauver la !!!)

    Laurie, AHhhhhhh non pourquoi tu t'es reveillée !! Bon t'as deja de la chance d'en avoir revé, c'est rare vu qu'on peut pas choisir de quoi on reve, lol ! punaise sinon je ferai que des reves de lui tout le temps arff....

    bisous a tous bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Alors la c'est sur je vais passer un très bon week end. Il avait déjà bien commencer car mon boss m'a convoqué dans son bureau hier soir pour m'informer que j'étais muté début Janvier à Londres (J'ai failli lui sauté au cou mais je me suis repris ça se fait pas)mais en plus avec ses superbe photos de Rob, je vais pas redescendre de mon petit nuage du week end.

    RépondreSupprimer
  6. A Londres ??????? RAHHHHH chanceuse !!! c'est pas possible !!! MDR pour avoir failli lui suater au coup, tu m'étonnes !! OMG tu penseras a moi si tu vois Rob "chez lui" hein.....MEGA SOUPIRE LA !!
    Bisous et bravo alors !!! c'est super !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette vidéo ^^ moi je rêve fréquemment de rob (minimum une fois par semaine) et à chaque fois que les choses deviennent sérieuses et chaude...vlan ! Je me réveille en maudissant mon réveil. Par chez moi il fait un vrai temps de cullen (pluie et nuage bas) mais je vais pas me plaindre au contraire parce que ce doit être le même temps qu'a Forks :p Je sens que mon week-end va trés bien se passer (aller zou! je me replonge dans la vidéo lool *jamais rassasiée de rob* moi ;) )

    bisous à toutes et bon week-end, cynthia.

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiète pas Tess si je le vois ( et je vais tout faire pour que ça arrive lol) je prends des photos et je fais partager.
    Bisous et bon week end à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli résumé de tout ce qui nous fait craquer chez lui... C'est pas possible d'être aussi parfait...

    RépondreSupprimer