dimanche 13 juin 2010

Kristen, Rob et Taylor en interview pour Eclipse


La journaliste lui rappelle leur tradition : à savoir lui toucher ses cheveux. Robert lui demande si c'est vraiment dégoutant et la journaliste touche le côté rasé de ses cheveux. Elle lui demande s'il se sent comme un personnage biblique avec cette coupe de cheveux et Robert se dit soulagé car il se sent mieux. Selon lui dans Eclipse , Edward se montre plus jaloux et possessif. Il l'était déjà avant mais ne le montrait pas. Maintenant , il y a cet autre gars et il se dit "Ah oui , tu veux jouer petit garçon." (rires). Ce qui est marrant selon lui c'est qu'il semble devenir de plus en plus jeune. Auparavant il avait 100 ans et ne semblait pas se préoccuper de ces petites choses mais là il a ses 17 ans et devient jaloux . Il dit en plaisantant que le fait que Bella embrasse à la fois Jacob et Edward est dégoûtant. Edward lui dit qu'elle va lui briser le coeur si elle va avec Jacob et elle lui répond qu'il s'en remettra. ( rires). La journaliste revient ensuite sur la complicité qui lie Robert Et Taylor et le fait qu'ils se marraient après les scènes de confrontation. Robert parle en particulier des scènes où Taylor porte ce costume gris et il doit lui dire " si tu t'approches encore d'elle , je te donne une claque". Selon Robert , les loups sont encore plus dénudés dans Eclipse et il évoque la scène où Taylor est complétement nu et il dit que c'était hilarant. Dans cette scène , il pleuvait et il faisait froid et il tremblait. Robert n'avait qu'une réplique à dire mais il l'oubliait.


Journaliste : "Kristen, comment vas-tu ?"
Kristen : "Bien."
Journaliste : "Je t'ai vu hier soir en IMax. T'es-tu déjà vu en version IMax ?"
Kristen : "Non." [rires]
Journaliste : "Tu étais très belle, mais c'était vraiment extra-large ! Le film était vraiment drôle. Mais, Bella et les hommes... Elle embrasse Edward, puis Jacob, Joe, James et Bob..."
Kristen : "Qui ? Oui... Je sais." [rires]
Journaliste : "Bella devient vraiment une adulte, n'est-ce pas ?"
Kristen : "Bella est vraiment plus entreprenante dans ce film. Et elle devient plus mâture parce qu'elle a toutes ces décisions difficiles à prendre et dont elle pensait avoir jusqu'à maintenant les réponses... Ici, elle est vraiment dans une position où tout le monde peut réellement croire ce qu'elle dit. A cet instant elle choisit Edward et elle voit Jacob comme la 'troisième personne'. Et c'est la première fois... Le triangle amoureux arrive à son apogée."
Journaliste : "N'as-tu jamais trouvé que, dans ce film, on peut penser que Bella trompe Edward ?"
Kristen : "Tout à fait. Et c'était vraiment bizarre de le jouer. Ça me rendait nerveuse parce que c'est un baiser vraiment spécial dans la saga. Il y a d'autres baisers, comme quand Jacob essaye de l'embrasser et qu'elle prend ses distances avant de le frapper. Donc, quand elle lui dit 'ok, essayons, viens, faisons-le', elle voit enfin qu'il y a deux différentes voies possibles. Elles ne sont peut être pas identiques, mais elles sont toutes les deux géniales. Et elle n'avait jamais pensé à ça avant. Elle disait 'non, Edward est parfait'. Ce qui lui fait perdre ses repères... Moi aussi j'étais perdue. Ça ne ressemble tellement pas au personnage de Bella."


Journaliste : "Et Taylor est comme un petit frère pour toi. Quand vous en êtes arrivés à la scène du baiser, était-ce 'ok : 1, 2, 3.Go.' ?"
Kristen : [rires] "Parce que ce qu'il y a une ambiance si intense avant la scène du baiser, et nous étions placés à des endroits assez éloignés avant de le faire... Donc je devais lui crier par delà les montagnes 'je n'arrive pas à croire qu'on va faire ça...' [rires] Après chaque prise, même si elles étaient bonnes et si on nous disait 'ok, c'est bon', ce n'était pas un gros problème parce qu'on ne sait jamais si une prise est bonne avant que ce soit vraiment le cas. Mais plus tard, je me disais 'on vient juste de s'embrasser ?! C'est tellement bizarre.'."
Journaliste : "Mais tout reste normal entre nous ?"
Kristen : "On vient juste de s'embrasser. Ok..."
Journaliste : "Je viens juste de parler avec Kristen et vous êtes comme frère et sœur tous les deux. Et quand le moment de la scène du baiser est arrivé, elle était 'ok, on est sur le point de le faire... Tu es prêt ?' Comment ça s'est passé entre vous deux ?"
Taylor : "Oui, ça a débuté à peu près comme ça... Et dès que nous avions terminé, que nous nous sommes éloignés et qu'ils ont dit 'coupez', je l'ai regardé et il y a eu un moment de silence... Et elle a enchainé sur 'On... On vient juste de s'embrasser ?!' [rires] Et oui, c'était vraiment intéressant. Mais quand nous tournons, nous devenons Jacob et Bella."

source et traduction Twilight-France et RPattzclub : rpattzrobertpattinson.com

6 commentaires:

  1. Alala le passage ou robert dit qu'il doit tourner une scène avec Jacob complètement nu... Juste trop drôle ^^ j'imagine bien la scène! J'aime bien quand Kristen dit: "on vient juste de s'embrasser?" lol

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les traductions...

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Tess pour ls traductions...... Tu es vraiment trop gentille ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les traductions!!

    RépondreSupprimer
  5. En tous cas Kris et Rob m'ont encore l'air bien complices rahlala qu'ils sont beaux quand ils sont à deux!! Heu je rectifie Rob est tjrs beau même tout seul Lol!!! ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oups j'ai fais une erreur mon com précédent devais se trouver ds l'article sur la convention éclipse a LA Sorry Bisous Bisous

    RépondreSupprimer