samedi 5 juin 2010

Poster d'Edward version italienne

Trop fort la version italienne :

"Je t'aime, je te veux. Maintenant"
Attention à ne pas fixer ses yeux...risque d'hypnose... %&ç*/(*%

source Robsessed

11 commentaires:

  1. Punaise ...... oh que oui je le veux ........

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui!!!! Moi aussi je veux tout de suite

    RépondreSupprimer
  3. Trop tard je suis hypnotisée ;)))

    RépondreSupprimer
  4. whaouuuuuu !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La photo est très belle, presque mieux que les versions françaises.

    RépondreSupprimer
  6. Trop tard je suis hypnotisée par son regard ...

    RépondreSupprimer
  7. Bon je vais en Italie en vacances cet été, je crois que je vais leur piquer une affiche !!!

    RépondreSupprimer
  8. Carine, euhh t'en prends 2 s'il te plait ??? LOL

    RépondreSupprimer
  9. WAHOU .... ça se passe de commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  10. ah ah que dire ? rien juste admirer. Encore un mois à attendre. Je crois que je vais me relire Eclipse, histoire de faire passer le temps.

    RépondreSupprimer
  11. Marlène cop's Cécile06/06/2010 19:24

    Je me sui sfais hypnotiser trop tard!!! mdr

    RépondreSupprimer