vendredi 11 juin 2010


C'est officiel : Breaking-Dawn sera bel et bien adapté en DEUX films. Le tournage commencera à l'automne et le premier film sera en salle le 18 novembre 2011. Comme vous pouvez le lire ci-dessous, tous les acteurs seront de retour, sous la direction de Bill Condon pour les deux films.

(on s'en doutait mais c'est enfin officiel)

STRAIGHT FROM SUMMIT:Los Angeles, CA, June 10, 2010 – Summit Entertainment confirmed today that THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN will be released as two separate films with the first of the two slated to be released in theatres on November 18, 2011. Academy Award® winner Bill Condon will direct both films starring Kristen Stewart, Robert Pattinson and Taylor Lautner along with Billy Burke as Charlie Swan as well as returning members of the Cullen Family including Peter Facinelli as Carlisle, Elizabeth Reaser as Esme, Jackson Rathbone as Jasper, Nikki Reed as Rosalie, Ashley Greene as Alice and Kellan Lutz as Emmett


source Breakingdawnmovie.org

8 commentaires:

  1. Yes,yes,yes,c'est génial!!! Mais qu'est ce que ça va être long novembre 2011 :( Heureusement qu'on a ton blog ou l'on peut se réfugier en cas de manque Merci ma belle ;D Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super nouvelle, c'est long l'attente mais si on veut voir un bon film il le faut.
    Je suis curieuse du résultat.

    RépondreSupprimer
  3. olala plus d'un an a attendre... enfin au moins on est sur qu'ils vont pas le bacler ^^! j'aime beaucoup l'image de breaking dawn, elle est bien faite =]

    RépondreSupprimer
  4. J"adore le poster il est super beau, dommage que c pa Rob devant.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai même pas vu eclipse que j'ai déjà hate de voir breaking-dawn

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je suis fan de twilight et j'ai découvert ton blog depuis quelques jours... depuis je passe une bonne partie de mes soirées à lire les dernières news !!!
    Je dois avouer que c'est LE meilleur blog twiligth que j'ai vu !
    Merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  7. Ciaoo Christine !! merci beaucoup pour ton gentil message et bienvenue alors !!
    Passe un bon weekend a bientot !

    RépondreSupprimer
  8. trop hate qu'il sorte !!
    il est super ton blog !!!

    RépondreSupprimer