jeudi 3 juin 2010

Rob en noir-blanc

Comme promis ! Attention j'en ai encore d'autres^^...


Alors votre classement pour cette fois ? Perso, 1 et 4 ! ;-)

9 commentaires:

  1. Voila de quoi passer une excellente journée!!!! Tout y est mon beau Rob et meme le soleil brille de beau matin, Moi ça sera la 3 et la 4 Merci Tess d'embellir nos journées ;)) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tess et encore merci mais pour moi elles sont toutes belles (bien sûr dès qu'il s'agit de Rob je fond) mais j'ai une préférence pour la 1 et la 4 juste pour le regard (soupir)
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. alors sans hésiter la 1 et la 4!
    toujours aussi beau c'est pas possible!
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. elle sont trop belle . Ne pouvant pas faire un choix car je les aime toutes , je les ai classé par ordre de préférence , ce qui donne : 4-1-3-2-

    RépondreSupprimer
  5. ravie d'embellir votre journée !! (et la mienne, lol)
    bisous a tous

    RépondreSupprimer
  6. Alors pour moi c'est 1 et 3 !
    Il n'est pas un jour sans que je sois ravie d'avoir découvert ton blog, avec toutes les belles choses que tu nous déniches !
    Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  7. PS : vivement les autres !!

    RépondreSupprimer
  8. La 1 et la 4.. il est magnifique. Merci Tess.

    RépondreSupprimer
  9. Pfffff ... je suis hs sur la 1 et la 3 moi ... mais la 1 en couleur ... je la trouve encore plus ruinante ... arfff ... ses yeux ...

    RépondreSupprimer