mercredi 2 juin 2010

Ecoutez la BO d'Eclipse en entier (pendant 24h !)


OMG ! Trop bien !! Vous pouvez écouter toute la BO d'Eclipse en streaming ici sur Eclipsesoundtrack.com !
ATTENTION, c'est pour faire de la pub pour les pré-commandes,
vous ne pouvez l'écouter que ces prochaines 24h !! Alors faites vite !!

Je peux vous dire une chose : la musique d'Howard Shore qui y est (Jacob's theme) est fantastique !!!

Merci super Ali pour la news !

Celle de The Score que j'écoute en boucle (digne successeur de The Meadow!) :



Vous les trouvez toutes sous youtube si jamais. Reste à voir si elles resteront dispo après ses 24h écoulées..

11 commentaires:

  1. Ohlala j'ai écouté les 3 premieres pour le moment et je les trouve géniales !!! sans compter celle de The Score d'Howard Shore que j'écoute en boucle !!
    Aller je continue a écouter... a plus ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sciée!!! Magnifique mes préferences ds l"ordre, 1)Neutron star collision Muse 2)My love Sia 3)Jacob's theme Howard Shore 4)Eclipse (All Yours) Metric Voila mon top 4!!! Ohlala Tess tu va en avoir ds demandes de partition pour le Jabob's theme ;DD Suis contente de l'avoir commandé et maintenant g hate de recevoir mon colis. Allez, j'y retourne Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Perso, j'adore la première, Eclipse (All Yours), mais il faut encore que j'écoute les autres ;D

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, j'en ai téléchargé 3 avec Real Player, comme ça, même au bout de 24 heures, les chansons seront encore sur mon ordi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Raaa ptit malin ! dommage que je sache pas faire ca...:-(
    Bon alors j'ai tout écouté et je la trouve vraiment super, a part 1 ou 2 que j'aime moins, j'ai vraiment accroché.
    Top 3 : Eclipse, Muse, Ours (et Howard Shore hors competition, lol)

    RépondreSupprimer
  6. idem , j aime beaucoup l album mis à part 3 que je trouve bof bof .
    mon top 5 c : Eclipse , Neutron star collision , vampire weekend , ours et jacob's theme .

    RépondreSupprimer
  7. Bon, les filles, je vais être honnête et tant pis si je suis la seule à le penser : Jacob's theme est magnifique mais je suis déçue du titre...

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu non t'es pas la seule !! J'osai pas le dire pour ma faire trop "anti team jake", lol, mais grand dieu qu'est-ce qu'il leur a pris de nous mettre comme theme principal du film un titer sur jake !! Car l'unique chanson de The Score qui figure sur la BO, c'est toujours LA chanson principal (Bellas lullaby, the meadow). Donc GRRRR ne me dites pas que la chanson du film Eclipse sera un moment entre jake et bella !??!?!?! Alors que la saga est quand meme centrée sur l'amour de bella et edward, et que dans ce tome il y a la demande en mariage, y avait de quoi faire !! non !?
    Donc j'adore la chanson mais je vois vraiment pas pourquoi ca serait pour une scene de jake..^^

    RépondreSupprimer
  9. Totalement d'accord allez ls filles courage le film approche tous nos doutes ne seront bientot qu'un mauvais souvenir... ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bon après l'avoir écouter plein de fois voici mon top 3 : Muse, Vampire Weekend et Sia.
    Le Jacob's theme ... sans plus (et c'est pas parce que je suis team Ed !! LOL) et pour le reste ça dépend ...
    En fait ça me fait comme pour la BO de New Moon, je trouve ça sympa mais pour moi la meilleure ça reste celle de Twilight !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai reçu ma BO d'éclipse aujourd'hui et je l'écoute en boucle ma chanson préférée est définitivement "My love" de Sia j'adore cette chanson elle passera surement ds une scéne ds la clairière peut être la demande en mariage????? En tout cas je suis pas du tout déçue :DD Bisous Bisous

    RépondreSupprimer