jeudi 3 juin 2010

Eclipse behind the scene : Bree Tanner

Je sais pas si c'est moi qui me fais des idées, mais il me semble que le film se concentre sur plusieurs sujets qui n'ont pas autant d'importance dans le livre : Bree, Riley, Jake..
Vivement juillet que mes doutes soient dissipés !



source Eclipsemovie.org

7 commentaires:

  1. Bree !?! Ca sent le marketing à plein nez ! Stéphanie Meyer veut nous vendre son dernier bouquin . Va-t-elle écrire une histoire sur Riley aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi Val!!! Non mais on sens fiche ds nouveaux nés ns c Edward et Bella qui ns importe ;) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui, marketing, c'est aussi mon idée. Espèrons que l'on ne sera pas trop déçues !! J'attends peut être trop de ce film !!!

    RépondreSupprimer
  4. je totalement d'accord, trop de personnages secondaires. Surtout Bree , pourquoi on la développe autant elle apparaît sur une seul page du livre quand même. Je comprend pas trop. J'espère quand même qu'ils vont pas oublier nos chéres Bella et Edward !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve ça cool de mettre en valeur d'autre personnages que Bella & Edward. C'est quand-même interessant(pour certains). Mais bon, chacuns ses goûts, quoi. Bisous. =)

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai marre d'attendre que le film arrive enfin !! mai je trouve cool qu'on parle aussi de bree c changera un peu de edward et bella en plus de ce qu'on peu voir elle va pas apparaitre énormément mais dans des genre de moment clé ( enfin je crois) mais c bien kil montre un peu d autre perso que les deu namoureux

    RépondreSupprimer
  7. Moi je pense que c'est bien de s'intéresser à d'autres personnages plutôt que de s'intéresser toujours à Bella et Edward. J'aime beaucoup la personnalité de Bree.
    Bref, je sens que je vais adorer ce film XD

    RépondreSupprimer