lundi 7 juin 2010

MTV Movie Awards

(mdr !!)




Mise à jour...en direct !

3h : je viens de me lever ^^

3h01 ahhh trop mortelle, ca a commencé avec un clip de Tom Cruise et Rob et Tay, j'en peux plus, ils avaient la moustache et s'appelaient les bad-ass cops (screen ci-dessus) !! LOL !!
Yes j'ai vu Rob dans le public, punaise vraiment trop canon avec sa nouvelle coupe !! Et un sourire a se damner, comme toujours..

3h10 Le présentateur parle du plus gros film, bien entendu, Twilight !! MDR il dit l'avoir vu, et qu'il a adoré....Edward bien sur !! Ensuite il en avait pas assez alors il a regardé New Moon, mais là, ploufff, plus d'Edward !!! LOL !!!
Avec les caméras tout le long sur Rob, Kris et Tay, tout sourire sur les gags du présentateur (arff Rob, juste 10 minutes et je suis déjà HS à te voir sourire autant !)

LES AWARDS : (Yesss tout plein !!! Ils ont tout rafflé, encore !)

- MEILLEURE ACTRICE : Kristen !!!


MEILLEUR BAISER : Rob et Kris dans New Moon !!! (ahh faut les voir sur scène pour récupérer leur awards, excellentttt !!)

4h31 ... LE CLIP !! ENFIN !!!!! OMG....comment dire... super clip, long et tout..mais : ça n'a rien à voir avec le livre ça ??? Bella qui dit qu'Edward lui a menti en lui cachant la vision d'Alice sur Victoria, et elle se barre avec Jake sur la moto en le plantant là .... et Jake qui nargue Edward..c'est horrible^^

MEILEUR ACTEUR : Rob !!!!!!!


Bon j'ai vu le plus important, il est 4h45 et je fais essayer de catcher le peu d'heure de sommeil qu'il me reste !
J'update demain le reste !

Le clip du début du show, avec Rob et Tay et leur moustache ! LOL




UPDATE : toutes les videos disparaissent au fur et à mesure, ca sert a rien que je les remette pour le moment, alors a défault j'ai mis des photos.. Je mettrai les vidéos officielles de MTV dès que dispo !

Donc New Moon a tout rafflé, meilleur film, meilleure actrice, meilleur acteur, meilleur baiser et encore Global Superstar pour Rob !

7 commentaires:

  1. Elle apparaissait dans le script qui a circulé cette scène... il semble avoir coupé le bout ou Jacob montre à Ed ce qu'était devenu Bella pendant son absence...par la pensée... mais c'est peut-être au montage... il ne faut pas oublier qu'à ce moment-là, Bella veut renouer avec Jacob, Ed l'en empêche mais pas par jalousie mais par peur qu'il la blesse...de toute façon, cette scène cloche... ce n'est pas la Bella du livre...mais n'oublions pas ce n'est qu'une scène... VIVEMENT le 30. De toute façon, à la fin : rira bien qui rira le dernier.... Jacob...

    XX


    S

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiiiiii Tess!!!! Le clip avec Tom Cruise PTDR!!! Et ls moustaches à mourir j'ai vraiment kiffé. Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de visionner l'émission que j'ai enregistré cette nuit. J'ai bien rigolé mou aussi avec les clips avec Tom Cruise ! Il se prend pas au sérieux celui-là !
    Le clip d'Eclipse était bien mais je n'ai pas capté non plus de quel passage du film il provenait... En tout cas, grand succès pour tout le monde, ils ont tout raflé ! Rob trop mignon
    comme toujours ! J'ai tout particulièrement aimé le moment où ils sont tous montés sur scène, ça fesait plaisir de les voir ensemble ! Dommmage tout de même qu'il en manquait... Ah et j'ai été contente aussi de voit l'extrait d'Harry Potter que j'attends avec impatience aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Carine, lol moi aussi pour Harry Potter !
    trop génial qu'ils aient tout remportés pour New Moon ! on est fières !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui l'extrait était bien, juste dommage que l'on ne voyait pas plus Ron et Hermione ... Après Edward et Bella, c'est mon couple préféré ! Ils sont trop drôles....

    RépondreSupprimer
  6. Pour cause de panne informatique je n'ai pas pu aller sur le net depuis dimanche . Quand je vois tout ce que j'ai loupé ... je suis verte , ça avait l'air génial . En tout cas chapeau pour les awards ! Et moi aussi j'attends Harry Potter depuis ssssi longtemps ;-) .

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop MDR la première photo avec Rob et Taylor j'adore et j'en ris encore :DD

    RépondreSupprimer