dimanche 6 juin 2010

MTV Movie Awards = nouveau clip d'Eclipse



Je vous rappelle la liste des nominations pour Twi et ses acteurs !

Meilleure actrice :Kristen Stewart - New Moon
Meilleur acteur :Robert Pattinson et Taylor Lautner - New Moon
Meilleur film : New Moon
Meilleur baiser : Kristen Stewart et Robert Pattinson - New Moon
Meilleur Superstars :Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner

En live sur MTV France dès 3h du mat'.. Si vous êtes devant votre écran, faites signe dans les com's :-))

19 commentaires:

  1. Coucou ma poule ;D
    J'ai attrapé la même maladie que toi, je peux plus lâcher le roman. Tu es un tout petit peu en avance sur moi, je n'en suis encore qu'à la page 214 !
    On se tien au courant cocotte :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je vien d'acheter le livre de Bree qui vient de sortir aujourd'hui... j'ai très hâte de le lire!!

    RépondreSupprimer
  3. Hi ! il parait qu'il est cool, une fille l'a lue et m'en a dit du bien ! vivement, moi je le recois la semaine prochaine !! bonne lecture alors !!
    Moi je suis dans Trahie toujours, trop mortelle (on fait la course avec Jordan, lol)!!

    RépondreSupprimer
  4. Allez, je te prends au mot, on y va, le premier qui gagne... Bah gagne ! xD
    Moi je reçoit le SM lundi... Dans deux jours quoi ! Je l'ai vu aujourd'hui à la librairie, j'étais trop frustré de pas pouvoir me l'acheter xD
    TESS : La compétition est lancée ;D

    RépondreSupprimer
  5. OK ! c'est parti mon coco ! par contre pour le SM c'est mort, j'ai commandé sur amazon et ils ont du retard..t'as de la chance de l'avoir lundi !
    Compet' pour Trahie donc !
    a plus !!! ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Je pars un peu désavantagé quand même xD T'as une cinquantaine de pages d'avance... Mais je serai te vaincre *rire diabolique* Héhé !!!
    Bisous, on se tient au courant... De toute manière, faut que j'ai finis Trahie avant Lundi, comme ça je pourrais commence l'appel du sang ;D

    RépondreSupprimer
  7. Bon, je vais me coucher ;D
    Au fait, page 302 ! Je t'ai rattrapé poulette :)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  8. Au secours Tess!!! Dis moi que tu ns mettras ds images de Mtv car je vais pas pouvoir regarder. J'y crois pas je suis super malade,Grosse bronchite fièvre etc...au mois de juin c dingue meme mes minis sont malades c la cata!!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jordan, je pense avoir gagné la compet' ! je l'ai fini !! niarkkk !! LOL ! bisous

    Nancy, ohhh ma choupette, je t'envoie plein de bisous de Rob pour te réconforter.. et bien sur, dès que j'ai les images je les poste, promis !!
    Pour l'instant je suis motiv pour regarder en live, on verra ;-) !!
    Soigne toi bien !!! bisous bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma Tess ça fait bcp de bien mmmmmmmmmmmmm ds bisous de Rob!!! ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour tess je suis nouvelle sur ce site.Comme beaucoup d'entre vous je suis hantée par l'unvers Twilight (et notament par le beau Robert).
    je te remercie de faire un site comme celui ci. Chaque jour je ne manque pas de venir jeter un oeil sur tes articles.

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Tess, tu as changé la phrase d'accueil, c'est une parole d'Edward qui est trés belle mais j'ai un trou : elle est extraite de quel tome ?

    RépondreSupprimer
  13. Salut Audrey !! merci pour ton message et bienvenue !!! A tout bientot !!

    RépondreSupprimer
  14. Sabrinalor, c'est dans Hésitation quand Bella est jalouse de Tanya ! bisous !

    RépondreSupprimer
  15. pour l'instant je tiens bon tess lol j'espère résister encore 3 h heureusement que je bosse pas demain ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ouiii moi je suis déja devant MTV !!! j'espere kil vont tou raflé com la derniere fois ^^

    RépondreSupprimer
  17. encore une heure mais ça deviens dure . je vais enregistré car je ne vais pas tenir toute l' émission

    RépondreSupprimer
  18. JE SUIS DEBOUT ! vous etes toujours la ??? BISOUS

    RépondreSupprimer
  19. dsl tess , le sommeil a eu raison de moi a précisément 2h34 ^^ .mais je viens de regarder et waouuuuu rob kristen et taylor étaient à tomber surtout rob ^^

    RépondreSupprimer