lundi 7 juin 2010

Pour commencer la semaine..

Chercher l'erreur, lol.... couchée tard !! ;-))

11 commentaires:

  1. aucune erreur tess ;) il est tout simplement a tomber , j 'en meurt sur place ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aucunes erreurs pour moi non plus! Edouard en blanc et noir est magnifique ♥♥ Rob est à tomber comme d'habitude de quoi bien commencer la semaine (soupir)!!
    Merci Tess de si grand matin après une petite nuit.

    RépondreSupprimer
  3. OHlalalala!!! La 1et2 mmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! ça y est je suis morte ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. la 2ème pour moi est à mourir!!!de toute façon je ne suis pas objective...c'est ROB tout simplement...

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmmmmmm !!! Voici une semaine qui ne peut commencer mieux ! Rob en noir et blanc et tout sourire sur la scène des MTV Movie Awards... De quoi prendre notre mal en patience jusqu'au 7 juillet !! Merci Tess pour tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. la première est TROP BONNE !!
    Merci Tess, pour commencer la semaine c'est parfait .....

    RépondreSupprimer
  7. Marlène cop's cécile07/06/2010 10:46

    Je craque.... ou lalalala...

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi c'est la 1ère !!!! Et oui, merci Tess .... bisessss

    RépondreSupprimer
  9. ahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhh mon coeur ne repart pas..... ou la la j'ai cru tomber... au boulot ca serait mal vu!!! mais comment est ce possible d'être aussi BEAU!!
    Merci Tess, je ne me lasse pas d'admirer un être aussi ..... pffff ..... parfaitement sexy.....

    J-28

    RépondreSupprimer
  10. effectivement la semaine peut bien commencer.
    trop beau, trop sexy, trop ... waouh !à tomber

    RépondreSupprimer
  11. Le regard qui tue ................

    RépondreSupprimer