jeudi 3 juin 2010

Les titres de The Score d'Eclipse


1. Riley
2. Compromise/Bella’s Theme
3. Bella’s Truck/Florida
4. Victoria5. Imprinting
6. The Cullens Plan
7. First Kiss
8. Rosalie
9. Decisions, Decisions…
10. They’re Coming Here
11. Jacob Black
12. Jasper
13. Wolf Scent
14. Mountain Peak
15. The Kiss
16. The Battle/Victoria vs. Edward
17. Jane
18. As Easy As Breathing
19. Wedding Plans
A nouveau...déçue des titres, y en a qu'un seul sur Bella et Edward (le dernier).......Heureusement que les commentaires sur le film (du Oprah show) m'avaient un peu rassurée qu'il y avait bcp de Bella-Ed, car sinon là je pleurerai..

3 commentaires:

  1. J'attends avec impatience de l'écouter, j'ai adoré Bella's Lullaby et The meadow (new moon)... d'ailleurs je les écoute en boucle !!! MDR

    RépondreSupprimer
  2. Ui The meadow est magnifique je l'ecoute en boucle =P!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais pleurer avec toi... une chance oui que nous avons eu leurs commentaires parce qu'un peu plus, on pourrait penser qu'elle choisi Jacob.... tant qu'à y être..

    XX

    RépondreSupprimer